Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Culture touristique en Algérie, Qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Culture touristique en Algérie, Qu'en pensez vous?

    Salut l'équipe (ça m'évite d'évoquer le féminin et le masculin de chaque appélation )

    comme je l'ai évoqué dans un précedent post, je bosse sur les représentations sociales du tourisme et la culture touristique en Algérie, un sujet délicat, non, n'allons pas jusque là, je dirais que c'est un sujet qui mérite d'être mis sur le plan de travail et dont les résultats peuvent être cruciaux au secteur du tourisme en Algerie.

    On parle de développement, d'investissement, de partenariat, de pôles d'exellence et tous ce qui peut y ressembler, mais toujours d'une vision purement économique, on dirait presque que les décideurs ont oubliés qu'il existe une trentaine de million d'individus auxquels les éventuels touristes auront quelques choses à donner et d'autres à prendre.

    Je tente par ma recherche qui se fera par une étude sur le terrain d'identifier un ensemble d'éléments existants au sein de la population, de la masse, des gens qui investissent les rues et lieux de l'Algérie quotidiennement, et non de ceux qui sortent rârement pour qu' au meilleur des cas traiter le peuple de non civilisé, non éduqué, affamé et j'en passe et des meilleures.

    Quel est votre avis votre vision ou simplement votre représentation du tourisme dans tous ses sens?

    Le peuple est le peuple avec toutes les acception que cela peut avoir, et ce que je veux c'est juste l'avis du peuple. Tenons bon une porte finira par s'ouvrir.

    à Très bientôt j'espère!
Chargement...
X