Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pauvre amazighe cherchant quoi manger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pauvre amazighe cherchant quoi manger

    La réalité des amazighs est terrible et triste. Regardez cette vidéo pour voir comment une jeune fille amazigh creuse dans la neige pour chercher quelque chose à manger. Alors que normalement elle devait être dans une classe pour apprendre. Ne faut-il pas commencer par aider ces gens, victimes d'un régime inhumain et terroriste, dont les ancêtres ont toujours défendu le Maroc et l'Afrique du Nord ?

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

    Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

  • #2
    *****

    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

    Commentaire


    • #3
      Une pauvre amazighe cherchant quoi manger

      Bonjour,

      La pauvreté existe partout dans le monde ( meme aux états unis) et ne fait pas de différence raciale ou ethnique.Arretez de votre jeu politicien

      Commentaire


      • #4
        Rod Bagdad,

        Non, je ne dirais rien de toi. Sauf une chose : s'il y a des clochards à Casa, il y en a aussi à New York, Paris, Stockholm... Des villes et des pays autrement plus riches et mieux organisés.

        Mais ce que je dénonce, même si je ne sais que tu vas jamais le saisir- parce que tu ne comprends rien de rien-, c'est l'exclusion de régions entières en raison de l'amazighiphobie du régime. Va faire un tour dans le Rif, le Moyen Atlas, le Sud Est... Sauf le Souss qui s'en sort - je suis du Souss- mais grâce uniquement au courage de ses populations. Si le régime te construit des routes, des écoles, des hôpitaux..., nous, on les construit nous-mêmes. C'est pour cela que je revendique haut et fort l'autonomie du Souss.
        Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

        Commentaire


        • #5
          Une pauvre amazighe cherchant quoi mange

          Bonjour,

          Ce probleme existe partout, chez nous, il y a la region kabile, la region des touareg et la region des chaouie

          Commentaire


          • #6
            ca m etonnerais que tu sois de sous car les vrais sousis n ont pas cette mentalite et ne revendiquent pas l autonomie de sous arrete de generaliser parle pour toi

            Commentaire


            • #7
              ah ouai les soussis ont fais des appels d'offres pour construire des routes et des autoroutes. Et c'est eux qui ont reconstruit Agadir après le tremblement de terre sans même que le gouvernement soit au courant.
              Amazigh T tellement radical que tu détruit ta cause qui elle même est une cause indéffendable dans un pays comme le Maroc.

              Commentaire


              • #8
                La pauvreté n'est pas propre aux amazigh, partout y a des pauvres et des riches, partout y a ceux qui creusent dans la neige et ceux qui se la coule douce.
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  euh comme si c'était que les imazighen qui étaient pauvre au maghreb

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X