Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahmoud Abbas en Turquie la semaine prochaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahmoud Abbas en Turquie la semaine prochaine

    Le président palestinien Mahmoud Abbas effectuera une visite de travail d'un jour en Turquie la semaine prochaine, axée sur le conflit au Proche-Orient, a indiqué vendredi à l'AFP un responsable de la présidence turque.

    La date exacte du déplacement du dirigeant palestinien n'a pas encore été fixée, a précisé cette source sous couvert d'anonymat. Selon l'agence semi-officielle Anatolie, il s'agirait du samedi 7 février.

    L'annonce de cette visite intervient au lendemain d'un incident à Davos (Suisse) où le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a quitté brutalement un débat sur le conflit à Gaza après un accrochage verbal avec le président israélien Shimon Peres.

    Par AFP

  • #2
    j'espere que la turquie prendra le role de mediateur entre les palestiniens et israéliens, comme ca les egyptiens (dirigeants) arreteront une fois pour toute de marchander avec la cause palestinienne.
    au moins la turquie a un poids dans ce monde et elle jouie d'une certaine confiance chez le peuple palestinien, le monde musulman et l'occident, alors que mobarek et acolytes ne représentent que leur ombres.

    Commentaire


    • #3
      ça me fait sourire ...

      quand son mandat etait en cours les medias français l'appellaient "le president de l'autoritée palestinienne" et lui refusait le titre de "president palestinien" puisque israel refuse qu'il soit nommé ainsi...maintenant que son mandat est terminé et que baeaucoup de palestiniens ne lui reconnaissent que le statut du chef du fatah..israel & co se rendant compte qu'ils en ont encore besoin pour terminer leur sale travail lui concede le titre "le president palestinien"...

      il est fini abbas.......
      Dernière modification par tamerlan, 30 janvier 2009, 13h44.
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Selon la constitution il n'est plus president depuis au moins 20 jours.
        Il faut mieux qu'il se presente en tant que representant de l'OLP
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          @mahjoub

          c'est que les français ne l'applelaient jamais en tant que "president palestinien" mais en tant que "president de l'autorité palestinienne"..

          dans la depeche d'en haut ils l'apellent cette fois ci "president palestinien" meme avec un mandat fini..

          ça fait partie de l'effort mondial prosioniste de l'operation" il faut sauver le soldat israelien mahmoud abbas"..il faut lui donner un "statut" une aura international

          mais il est bien fini..
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire

          Chargement...
          X