Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie en Algérie

    Je voudrai savoir ce que vous pensez de l'Algérie, de ses habitants, de la vie en général ( point positif et négatif ) ?
    et aussi dans quelles villes d'Algérie aimeriez vous y vivre ?
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

  • #2
    et aussi dans quelles villes d'Algérie aimeriez vous y vivre ?
    sans ésiter Ghardaya

    Commentaire


    • #3
      oulaaaaaaaaaaaaaa ca serait trop long a raconter!

      ce qui me plait?les gens,les paysages,la vie de tous les jours,la langue,la cuisine,cette facon de vivre,ces yeux qui brillent,l'amitié qui s'en degage........

      ce que je n'aime pas?la pauvreté parce qu'il y en a c'est clair,la drogue,les prisons,la justice a une vitesse.............

      si j'aimerai y vivre et ou?je suis prete........chenoua,bouzedjar,zeralda.......je dis oui!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Mohenza
        Ce que j'en pense? Ouh lala ... J'ai pas le temps je repasserai développer une autre fois

        Où vivre? Alger, Jijel, Oran ça me tente bien après je connais pas assez il faut que je revisite pour dire (annaba...)


        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Rien ne vaut mes belles montagnes de Kabylie . Les gens sont accueillants et sympathiques. la pauvreté on ne la ressent pas tant il y a de la générosité entre nous.

          Commentaire


          • #6
            Trop trop vague comme question. :22: Je dirai juste que la ville où j'aimerais vivre c'est Constantine.

            Commentaire


            • #7
              moi en faite je vis pas en Algérie mais j'y vais presque tous les été
              donc ce que j'ai aimer ( je connais que skikda constantine et un peu oran ( inchallah en février je vais à tipaza ) le paysage montagne plage litoral la cuisine la générosité mais juste un petit bémol sur la mentalité ( je généralise pas) surtout quelque regard et geste non acceuillant et sinon ce qui m'a toucher c'est la pauvreté comme vous l'avez évoquer
              pour la ville on ma dit que bejaia est l'une meilleur ville d'Algérie
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                La pauvreté est partout dans le monde. Je l'ai vu à paris, usa... Tunise et ect.

                Commentaire


                • #9
                  Oui je suis tout à fait d'accord avec toi
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #10
                    Mohenza Oui je suis tout à fait d'accord avec toi
                    Aujourd'hui 15h18
                    Tsunami La pauvreté est partout dans le monde. Je l'ai vu à paris, usa... Tunise et ect.
                    sortez les mouchoirs!

                    sorry vous m'avez fait rire!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      lol attend je pleur avec toi
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        lol attend je pleur avec toi
                        trop dur!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Momo

                          C'est la pauvreté qui t'a fait rire?

                          Je dirai plutôt la bêtise humaine.....

                          Commentaire


                          • #14
                            non quand même pas je rit pas du tout de la pauvreté
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #15
                              'est la pauvreté qui t'a fait rire?
                              ca ne fait rire personne du moins j'espere!

                              c'est ta facon de l'écrire et la reponse de mohenza!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X