Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme poignarde son ex pour reprendre ses implants mammaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme poignarde son ex pour reprendre ses implants mammaires

    Largué par sa petite amie, l'homme américain Thomas Lee Rowley (28 ans) a piqué une colère noire et l'a poignardé dans ses seins avec un couteau pour arracher les implants mammaires qu'il lui avait offert lorsqu'ils étaient encore amoureux!

    Le cinglé est désormais en prison, sa malheureuse victime a été sauvée, et ses implants mammaires réparés!

    Man tried to reclaim breast implants from ex
    Prosecutors say a spurned lover ambushed his ex-girlfriend and tried to cut out the breast implants he paid for by stabbing her. San Bernardino County prosecutor David Foy says 28-year-old Thomas Lee Rowley attacked his ex in July 2006 outside her mother's home in Hesperia, some 70 miles northeast of Los Angeles in the Mojave Desert.

    Rowley is on trial in Superior Court in Victorville for attempted murder, assault with a deadly weapon, stalking, burglary, and false imprisonment.

    The 26-year-old woman survived six stab wounds and the punctured breast implants were repaired.

    Rowley's former roommate Dennis McGill testified this week that the defendant wanted to reclaim what was rightfully his. Rowley allegedly told McGill, "I'm gonna cut 'em out and get em back."

    source : AP

  • #2
    j'ai la chance de ne pas avoir d'implants mammaires au cas où cela viendrait à l'esprit de mon "mari" de me tuer un jour si je le quitte, merci Dame Nature, y'a pas à dire le mec est vraiment cinglé!!!:22:

    Commentaire


    • #3
      Une chose est claire, il ne faut jamais accepter un cadeau de ce genre, cadeau implanté dans le corps .. faut accepter que des cadeaux qu'on peut volontairement remettre au cas ou ..
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        @un mimi : un cadeau reste un cadeau, le reprendre c'est le voler. Ce n'est pas parce qu'il y a rupture qu'il faut restituer un présent. En tout cas, ne comptez pas sur moi les mecs pour ça!!!!

        Commentaire


        • #5
          @un mimi : un cadeau reste un cadeau, le reprendre c'est le voler. Ce n'est pas parce qu'il y a rupture qu'il faut restituer un présent. En tout cas, ne comptez pas sur moi les mecs pour ça!!!!
          Oui, mais le monde est plein de cinglés alors vaut mieux éviter ..
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            @mimi : c'est clair, de toute façon j'ai chance d'être opposée à la chirurgie esthétique. Chassez le naturel il revient au galop!

            Commentaire


            • #7
              L'OISEAU BLEU
              j'ai la chance de ne pas avoir d'implants mammaires au cas où cela viendrait à l'esprit de mon "mari" de me tuer un jour si je le quitte, merci Dame Nature, y'a pas à dire le mec est vraiment cinglé!!!:22:
              A la place de l'implant, ça pourrait être les frais du hammam, sauna, coiffeur, ...

              Puis, nous sommes tous potentiellement des "cinglés" plus ou moins contrôles.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Elle n'aurait pas du lui dire c'est bien pour lui qu'elle mettait les implants

                Commentaire


                • #9
                  Quece qu'on a pas encore vu !!!
                  On ne s'offre le luxe detre fou que lorsque les conditions sont favorables==> P.C

                  Commentaire


                  • #10
                    Donner, c'est donner, reprendre c'est voler ...

                    après l'autre qui voulait reprendre son rein qu'il a donné a sa femme , et voila un autre qui veut reprendre les implants mammaires qu'il avait offert a sa petite amie ...

                    ça craint

                    si un mec vous offert quelque chose , passez devant le notaire et faites lui signer l'interdiction de reprendre son bien en cas ou ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X