Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de la cryogénie de l’être humain ?

    Le principe et de faire congeler son corps, peu après sa mort, dans l'espoir d'être un jour réanimé: le projet glaçant qu'on appelle «cryogénie» a ses adeptes, ses associations, ses entreprises, et ses clients prêts à payer d'importantes sommes d'argent.

    Exemple en photos de cryogénisation du "patient" Jack Zinn dans The Cryonics Institute:

    http://www.cryonics.org/reports/CI91.html


    Que pensez vous de cette pratique que je trouve absurde et horrible et digne d'un film d'horreur ?

  • #2
    Je pense que ce n'est pas si absurde que cela.
    Il est fort probable que l"on fasse revivre les gens, mais ce ne serons jamais les originaux. Ce sera une sorte de zombie.
    .

    Commentaire


    • #3
      je trouve absurde et horrible et digne d'un film d'horreur ?

      diablo-colorado vous avez repondus à la question c'est horrible comme le clonage d'ailleurs
      La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
      Rousseau (Jean-Jacques)

      Commentaire


      • #4
        Al-Baqara - 2.96. Et si tu observes ces gens-là, tu constateras qu’ils sont de tous les hommes, même des païens, les plus avides de vivre, au point qu’il n’en est aucun parmi eux qui ne désire vivre mille ans. Or, même une telle longévité ne saurait pour autant les soustraire au châtiment qui les attend, car rien de ce qu’ils font n’échappe au Seigneur.



        An-Nisaa - 4.78. Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dissimulés dans des tours inexpugnables !
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          La vie est deja trop long comme ca, pourquoi vouloir l'allonger.

          Certains veulent se suicider ... alors des societes se sont crees pour fournir ce service, d'autre veulent etre congeler ... alors des entreprises se sont crees pour offrir ce service, d'autres veulent tue d'autre personnes alors des assassins proposent leurs services .....

          c'est ca la realite du marche libre quand on lui enleve toute moralite.

          Commentaire

          Chargement...
          X