Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chelsea FC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chelsea FC

    LA strategie d'abrahimovitch porte ses fruits, l equipe de chelsea demeure inbattable en première league.
    J'invite les amateurs de foot à donner leur impression sur le club, les joueurs.
    16
    Chelsea FC
    50,00%
    8
    Arsenal
    12,50%
    2
    Manchester United
    6,25%
    1
    Liverpool
    12,50%
    2
    Tottenham
    6,25%
    1
    Wigan
    6,25%
    1
    Bolton
    0,00%
    0
    Manchester city
    6,25%
    1
    Autres
    0,00%
    0

  • #2
    JE DETESTE JE DETESTE JE DETESTE JE DETESTE
    Non plus serieusement, je trouve que c'est un club sans ame, le president est un multibillionaire qui ne pense qu'à s'enrichir, son seul leitmotiv c'est l'argent. L'entraineur est arrogant mais talentieux, les joueurs sont très bons et prometteurs. Mais jamais je ne supporterais un club qui ne faisait que de la figuration en Premierleague et qui, grace au flouss, est devenu inbattable...bref, Arsenal en force !
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      @ marok

      salut

      je suis un fan de chelsea FC depuis 1998, l'époque de Zola, Flo, Wise , De Goey, Desaille, Le Boeuf ...

      " Mais jamais je ne supporterais un club qui ne faisait que de la figuration en Premierleague et qui, grace au flouss, est devenu inbattable "

      Marok , cette équipe ne faisaient pas de la figuration c une grande équipe qui a une ame.

      soit dit en passant qu'Arsenal de 2005 ne se résume qu'à Henry. un point c tout, et cela a été comfirmer lors de sa dérnier blessure.

      Chelsea est une équipe qui n'est pas plus forte techniquement par rapport à manchester united ou à Liverpool et Tottenham ( Arsenal est très loin du compte ) mais ils jouent avec coeur et leur entraineur est le meilleur au monde et l'histoire diras si j'ai raison
      " Cogito ergo sum " ( je pense donc je suis )

      Commentaire


      • #4
        Chesea FC " Graine de star " !!!

        Chelsea FC est une équipe pas comme les autres.
        Chelsea FC est l'exemple " qu'on veux on peut "
        Si vous aussi, vous êtes un fan de Chelsea
        soyez le bienvenue

        Et si vous détéstez Chelsea ou un des joueurs, ou l'entraineur ou le dirigent vous dites pourquoi ?

        Et si vous êtes fan d'un club anglais faite nous part de votre passion
        " Cogito ergo sum " ( je pense donc je suis )

        Commentaire


        • #5
          @ tous

          L'équipe de chelsea FC :

          - Gardien de but : Peter Cech 1, Carlo Cudicini 23, Lenny pidgeley 40.

          - Défenseurs : Wayne Bridge 18, Ricardo Carvaloh 6, Asier Del Horno 3, Paolo Ferreira 20, William Gallas 13, Rubert Hunt 29, Glen Johnson 2, John Terry 26

          - Milieux : Joe Cole 10, Lassane Diara 29, Damien Duff 11, Micheal Essien 5, Geremi 14, Frank Lampard 8, Claude Makelele 4, Arjen Rubben 16, Shawn Wright-Phillips 24.

          - Attaquants : Didier Drogba 15, Eidur Gudjhonson 22, Hernan Crespo 9, Carlton Cole 12

          - Entraineur : José Mourinho
          " Cogito ergo sum " ( je pense donc je suis )

          Commentaire


          • #6
            Attends là j'éspère que tu plaisante !!!

            Arsenal a été, et ce par vote de tout les journalistes anglais, l'équipe qui fournit le plus de spectacle en premierleague !! Et là tu me parle de Chelsea qui joue à l'italienne !! Jamais je n'ai pris de plaisir à regarder cette équipe jouer, que ca soit après ou avant l'ère Abrahomivic !!

            Chelsea n'a pas remporté de championnat depuis 1960 avant l'année dernière, ET TU VIENS ME DIRE QU ELLE ETAIT UNE GRANDE EQUIPE AVANT ABRAHAMOVIC! !!

            Arsenal a, est et sera toujours l'équipe avec le meilleur publique en premierleague, d'ailleurs c'est les supportère de Highburry qui ont inventé le "YOU'LL NEVER WALK ALONE" que tout les stades d'angleterre chantent à plein gosier !!

            L'effectif guenners est le plus prometteur, jeune qui manque d'experience mais il viendra le temps où Chelsea s'eteindra, d'ailleurs elle a commencé à le faire, elle a perdu la semaine dernière face à Man U qui s'est vu ecrasée par Middelsbrough 4-0 !!

            L'année dernière, Henry n'a pas joué le dernier mois de la saison, et il a quand même fini meilleur buteur du championnat...une classe que jamais Drogba, Gudjhonsen ni Wright-Phillips n'auront....reflexion

            YOU WILL NEVER WALK ALONE ARSENALL ALWAYS IN MY HEARTH...
            Dernière modification par marok1, 08 novembre 2005, 23h09.
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #7
              J'ai voté Chelsea parce que je suis realiste...mais je dois dire que Man U et Wigan ont leur chances
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                bosich

                TPS foot a diffusé dernièrement un spécial Wise, j ai beaucoup aimé.

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi g voté chelsea psk c vraiment une machine a gagner un plaisir de les voir jouer mais si ds les saisons précédentes ils ne faisaient que jouer les deuxièmes rôles

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X