Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à Tous et toutes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à Tous et toutes.

    Bonjour tout le monde, je me présente non pas pour trouver l'âme soeur, c'est déjà fait... Tout simplement parce que je viens de m'inscrire sur ce forum que je survole depuis quelques temps... Je suis nouveau et que dire sur moi sinon que je suis un homme, âgé, retraité pour tout dire, marié depuis peu, à une femme d'origine Kabyle, née à Tizi-Ouzou, moi même né à Hadjout, à l'époque Marengo. Nous vivons à Cannes dans les Alpes Maritimes en France mais nous avons presque décidé de retourner vivre en Algérie. C'est pas encore fait mais c'est en bonne voie. Nous profitons de la retraite pour sortir en moto, nous sommes motards depuis 25 ans pour ma femme et 35 ans pour moi. Voila, j'espère que je serais bien accueuilli sur ce Forum...
    Amicalement : Diégo de Cannes.

  • #2
    Bonjour Diego de Cannes, soit le bienvenu et félicitations pour votre mariage!!

    Faites-vous de la moto en groupe? je vois souvent ça au Québec, des motards en Harley Davidson qui sortent en groupe et c'est assez beau à voir sur la route. En plus, ils conduisent à la même vitesse que les voitures et ainsi, ne se rendent pas dangereux.

    J'aime bien votre idée du retour en Algérie, si vous y êtes nés, c'est un beau retour aux sources, je trouve qu'il n'y a pas mieux que d'être chez soi et je compte bien faire de même un jour....mais chez moi c'est en France, pas vraiment en Algérie.

    Kikka

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue a toi Diego de Cannes et oui tu peux etre sur que tu seras tres bien welcome sur ce site.
      Au plaisir,
      dd1.
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre accueil, et pour répondre à la question du Canada, oui nous sortons le plus souvent possible en groupe. Nous participons à des Concentrations de Motards dans quasiment toute l'Europe et plus particulièrement en Espagne. Nous y allons dailleurs assez souvent. L"Espagne est le pays Européen ou le motocyclisme est le sport national. Il est vrai qu'il est plus sécurisant de rouler en groupe en moto. Mais la moto n'est pas dangeureuse, c'est celui ou celle qui est dessus qui l'est. C'est comme un fusil, le fusil en lui même n'est pas plus dangeureux qu'un bout de bois. Ce sont les mains dans lesquelles il se trouve qui le sont, ou qui peuvent l'être.
        Quant au retour aux sources, j'en éprouve vraiment le désir. J'ai quitté l'Algérie en 1962 et n'y suis plus retourné... Actuellement j'éprouve un sentiment bizare qui m'envahit petit à petit. C'est comme s'il y avait une petite voix qui me dit : "reviens, reviens..." !!!
        Amicalement : Diégo de Cannes...

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue parmi nous, Diego le motard...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour DIEGO DE CANNES,

            Bienvenue au Forum, c’est un plaisir de vous accueillir parmi nous..nous aurons sûrement besoin de vous pour nous enrichir.

            Encore bienvenue parmi nous.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour et bienvenu Brando et la horde sauvage. Qu'est ce que j'ai aimé ce film...
              Ton histoire est rare et exceptionnelle.
              Depuis 1962 C'est depuis mathusalem 43 ans. C'est la durée d'une vie entière pour certains. Record à battre. Moi je ne suis qu'a 27 ans si j'ose dire.
              Motard en plus ...
              On peut considérer que tu es largement intègré à la société française, même plus intégré que les français de souche. Tous les français ne sont motards en couple. Bravo

              Bien à toi...
              Dernière modification par Adhrhar, 22 octobre 2005, 14h43.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Un amical bonjour à ce couple cannois et bienvenue sur ce forum.
                Dernière modification par mancelle, 22 octobre 2005, 19h41.

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous, vous êtes vraiment sympas !!!
                  Je savais bien que j'allais trouver ici, sur ce Forum, des Gens Biens...
                  Les Cannais sont, si mes souvenirs scolaires sont bons, les habitants de Caen... A Cannes, ce sont les Cannois et les Cannoises...
                  A votre service : Diégo de Cannes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Salutation aux cannois et aux cannoises....le 06.

                    une pensée à la montée des stars et à la cote d'USURE

                    Commentaire


                    • #11
                      Deiego De Cannes

                      ... Actuellement j'éprouve un sentiment bizare qui m'envahit petit à petit. C'est comme s'il y avait une petite voix qui me dit : "reviens, reviens..." !!!
                      Bienvenu parmi nous ,le forum est le debut de ton retour......oulala on a pas interet àenerver le motard et sa compagne .

                      Commentaire


                      • #12
                        Cool, il n'existe personne aussi Cool que moi sur la planète... C'est ce que dit ma femme à longueur de journée... Ceci dit merci de votre accueuil encore une fois... Et comme le dit si bien un de vous, ici c'est la Côte d'Usure !!! C'est comme cela que nous la désigons. Tout n'est que paillettes et strass, ca brille mais pas longtemps... Grosses voitures, gros cigares, gros porte feuilles, grosses poitrines (bien souvent dénudées), grosses notes de restaurant, grosses notes d'hôtel, gros embouteillages de circulation, grosses paniques, grosses frimes !!! C'est superficiel tout ça !!! Je les ai cotoyés tous ces lascars qui se la pètent, ils ont tout de gros, mais rien n'est à eux, Cartes grises au nom de sociétés, notes de frais réglées par l'employeur, "poules de luxe" louées à la soirée, "smocking" également loué, tout est factice ICI, rien n'est vrai !!! J'en ai vu qui montaient les marches du Palais en "smock" et qui la veille ou le lendemain étaient de vulgaires fifres !!! CANNES est une vitrine, ni plus ni moins...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout n'est que paillettes et strass, ca brille mais pas longtemps... Grosses voitures, gros cigares, gros porte feuilles, grosses poitrines (bien souvent dénudées), grosses notes de restaurant, grosses notes d'hôtel, gros embouteillages de circulation, grosses paniques, grosses frimes
                          T'as oublié une chose très primordiale.....les prix et les impots sont plus importants comparés aux autres départements.....C'est l'effet du soleil .

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as oublié une chose très primordiale.....les prix et les impots sont plus importants comparés aux autres départements.....C'est l'effet du soleil...

                            C'est vrai, tu as raison, les prix sont quasiment identiques qu'à Paris...
                            Moi j'ai de la chance, je suis logé gratuitement, donc j'ai déjà le loyer en moins, et ils sont chers ici, les loyers.

                            Sinon, le kilo de pommes de terre doit être le même que partout en France, le litre de lait également. Avantage non négligeable que nous avons, c'est que nous sommes près de l'Italie... Donc, pour un fumeur comme moi, je vais faire les emplettes de mes cigarettes en Italie. Quand je dis les cigarettes, quand on y va, en moyenne tous les 15 jours, nous faisons provision également de courses pour le ménage et pour manger !!!
                            Amicalement : Diégo de Cannes

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc, pour un fumeur comme moi, je vais faire les emplettes de mes cigarettes en Italie. Quand je dis les cigarettes, quand on y va, en moyenne tous les 15 jours, nous faisons provision également de courses pour le ménage et pour manger !!!
                              Par train ou par Bus Nizza-Genova.....que des souvenirs.
                              C vrai y a le grand Souk du Vintimilia.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X