Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les décisions d’expulsion des citoyens reportées à l’après présidentielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les décisions d’expulsion des citoyens reportées à l’après présidentielles

    Les décisions d’expulsion des citoyens reportées à l’après présidentielles
    Des huissiers de justice près des tribunaux ont reçu, la semaine passée, une directive de la part des procureurs de la république, les obligeant à arrêter l’exécution des décisions judiciaires faisant état de l’expulsion des citoyens de leurs maisons, jusqu’après le 9 avril prochain, dans le sillage du souci des autorités à absorber toute tentative oeuvrant « à entraver » le déroulement des élections présidentielles.
    Si cette directive « venue d’en haut» arrange les affaires de quelques familles expulsées, dont la chance est donnée par les présidentielles depuis deux mois, pour régler leurs affaires, avant de se retrouver sur les trottoirs, les propriétaires eux n’ont pas digéré cette directive et « doutent » de l’indépendance de la justice. Ces derniers possèdent, depuis longtemps, des décisions judiciaires revêtant la formule exécutive, et n’ont besoin que de l’huissier de justice utilisant la force publique pour expulser leurs occupants.

  • #2
    aller va t'en ouste boutef aller du vent l'algérie n'a pas besoin de toi

    Commentaire


    • #3
      La politique de la transparence porte en elle un amer gout de la trahison, car pour calmer les humeurs on offre une pseudo amnistie au peuple, qu'on transformera aussitôt en parade d'huissiers. La justice fait la campagne électorale des plus aisés
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Moha

        Mdr!!
        Après les élections, je vous vire, pour l'instant, j'attends vos votes.......:22:

        Commentaire

        Chargement...
        X