Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Police Algerienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Police Algerienne.

    Bonjour tout le monde.
    Hommage aux policières et policiers Algériens.

    Hélicoptères:


    Véhicules divers d'interventions ( ici Golf) :


    Brigades d'interventions :




    Unité Pyrotechnique de la Sûreté Nationale :


    Femme démineur avec combinaison de déminage B7 :



    Court aperçu vidéo:







    Nos policières:
    9.000 femmes dont 6.000 ayant le statut de policier.

    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    La Femme algerienne affirme sa présence dans tout les domaines , je pense que c'est un grand pas

    j'aime bien la vidéo et la chanson qui va avec
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est que de la propagande à deux balles car c'est bien beau de montrer des équipements mais, sur le terrain c'est archi-null....Les policières ne servent que pour donner une certaine note au décors.
      Quant aux policiers c'est l'impotence en uniforme et c'est juste pour meubler les villes que sont clochardisées à l'extème (Stationnement anarchique,saleté,puanteur,trottoirs squattés par les commerçants,bouchons,commerce illicite,agressions,vols,prostitutions....tout ça au grand jour !)

      A voir la situation des villes algériennes ça donne envie de vomir avec la pagaille qui règne la police générale n'existe plus il ne reste plus que des "agents de circulation"

      Ne me dites le contraire je reviens d'Algérie

      Commentaire


      • #4
        Hbibna spok bonjour.

        Ce n'est que de la propagande à deux balles car c'est bien beau de montrer des équipements mais, sur le terrain c'est archi-null....Les policières ne servent que pour donner une certaine note au décors.
        Quant aux policiers c'est l'impotence en uniforme et c'est juste pour meubler les villes que sont clochardisées à l'extème (Stationnement anarchique,saleté,puanteur,trottoirs squattés par les commerçants,bouchons,commerce illicite,agressions,vols,prostitutions....tout ça au grand jour !)

        Adjudant-chef spok tes paroles, telle une feuille d'automne légère,seront portés par les vents...

        Levons nos bras tout haut vers le ciel et Implorons Allah Yahdik.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          agressions,vols,prostitutions

          Ahahahhhhh xD c'est toi qui parle ? tu es vraiment marocain ?

          Stationnement anarchique,saleté,puanteur,trottoirs squattés par les commerçants,bouchons,commerce illicite
          ca depend dans quelle ville t'es allé? et ne me dis pas que ca n'existe pas au maroc j'en suis sur a 99,99% (que les lieux non fréquentés par les touristes sont ainsi , )

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est que de la propagande à deux balles car c'est bien beau de montrer des équipements mais, sur le terrain c'est archi-null..
            spok
            vraiment la nullité de l esprit à deux sous ( je sais pas en DH ou DA )
            .jusqu a quand tu veux nous resterions arriéré … ?
            allez débite encore des sottises !!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Houari

              Pourtant c'est bel et bien vrai, c'est de la propagande qui n'a rien à voir avec la réalité. Les femmes policières sont souvent cantonnées à des tâches subalternes et affrontent sans cesse le machisme de leurs collègues. Les policiers ont exactement avec elles le même comportement qu'ils ont aussi dans la rue et qui est loin d'être exemplaire. La police algérienne manque de formation et de professionnalisme et surtout de bons éléments ne confondant pas vie privée avec vie professionnelle. Pareil pour les policiers marocains d'ailleurs.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                je confirme spok
                si je devais donner une note a la police c'est nul sur toute la ligne ... ils me font rire quand ils accrochent leur banderoles genre "la police au service du citoyen" ils ne sont aimable que les jours des portes ouvertes
                ça recrute n'importe qui ... ça fout rien pendant le travail ni serviable ni rien ... des effractions des délits se produisent sous leur yeux et ils s'en fichent ... travail bâcle laxisme ... alors là l'accueil dans les commissariats n'en parlons pas soit d'une médiocrité inouïe soit agressif comme si que tu venais les déranger dans leur repos.
                je ne doute pas qu'il puisse y avoir des personnes intègres dans la police et c'est tout à leur honneur ... mais l'image de la police en gros c'est ça.

                Commentaire


                • #9
                  a vous entendre

                  police = mafia en algerie
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    zwina

                    Pourtant c'est bel et bien vrai, c'est de la propagande qui n'a rien à voir avec la réalité.
                    zwina , je ne parle pas du sexe faible ..

                    je parle du Ninja que je les ai vu à l œuvre à Oran comment , ils ont délogé des terros dans un appartement au troisième étage .( il y a parmi eux des femmes qui sont capables plus les plus aguérri des hommes ...)

                    je leur tire chapeau de leur professionnalisme ,n a voir rien à envier à la GIGN française ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis Marroco-algérien avec des racines amazighs ayant pied aussi à Mazamet et fier d'être ce que je suis.
                      Comme disait feu "Hasni"...Marra H'na ou Marra L'Hyh.

                      Google peut vous renseigner sur Beni-Mellal,Mazamet et à peut près sur tout alors à vos claviers.

                      Restez s'il vous plait dans le sujet et si vous n'avez rien d'honnete comme réponseévitez de dire des bêtises qui relève d'un chauvinisme maladif ou d'une cécité avancée.

                      La police, c'est comme dans les autres secteurs de la vie des Algériens et aussi des Marocains mais ,à des degrés plus ou moins différents,selon.

                      Par contre,en Tunisie , la police est bien mieux que celles des autres pays du Maghreb et de de loin.....


                      La réalité est ce qu'elle est et vous ne pouvez pas la changer du bluff !

                      Commentaire


                      • #12
                        ."La réalité est ce qu'elle est et vous ne pouvez pas la changer du bluff !"
                        y'en as qui prennent leurs rêves pour de la réalité on devrait les internés a joinville.
                        "je leur tire chapeau de leur professionnalisme ,n a voir rien à envier à la GIGN française .."
                        direct a joinville pour une cure contre les hallucinations.
                        Dernière modification par zemfir, 23 février 2009, 10h11.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          Les femmes policières sont souvent cantonnées à des tâches subalternes et affrontent sans cesse le machisme de leurs collègues.
                          Faux ! Dans les services de l'Etat, et les services sécuritaires en particulier, la situation professionnelle de la femme est en avance sur le reste de la société. Des femmes occupent des postes très importants dans l'armée (beaucoup de colonels), dans la police et les collectivités locales (préfets), dans la diplomatie (ambassadeurs)...etc.

                          Les policiers ont exactement avec elles le même comportement qu'ils ont aussi dans la rue et qui est loin d'être exemplaire.
                          Tu as des chiffres ? Des affaires devant les tribunaux qui étayeraient ta thèse ?

                          La police algérienne manque de formation et de professionnalisme et surtout de bons éléments ne confondant pas vie privée avec vie professionnelle.
                          Qu'entends-tu par confondre vie privée et vie professionnelle ?

                          Commentaire


                          • #14
                            direct a joinville pour une cure contre les hallucinations.
                            zemfir
                            si tu viens juste de sortir de l hôpital psychiatrique , c est tout à fait normal que tu vois flou tu es encore sous l effet des camisoles et la mentalité de Joinville ... tu hallucines les malabars en tant que policiers .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout ce que je retiens de la police algérienne c'est le zèle dont elle fait preuve. Des inspecteurs voyous, des agents drogués et des bavures sans limites.
                              Il suffit de jeter un coup d'oeil au parcours de son chef, Ali Tounsi, Harki qui a servi dans les rangs de l'armée française jusqu'en 1959.
                              Hacha li ma yestahelch biensûr !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X