Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles chutes ......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos plus belles chutes ......

    Ce matin, pressée comme toujours, je cours aprés ma fille dans le couloir de la creche........et zouuuu vol plané 4 fers en l air.Faut dire que le sol est tellement reluisant qu on se voit dedans......
    Cela a fait rire tout le monde !!! sauf moi, j ai mal au genou !!!!!!!
    D habitude ce sont les petits qu on rammasse.....pas leurs parents.

    Et vous, racontez......

  • #2
    hellasssssssssssss j'ai l'impression que t'es souvent par terre?je me trompe?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Momo,

      Non malheureusement non.....en plus j ai l impression que cela ne s arrange pas ....et le comble c est qu aujourd hui je porte du plat !!!

      Commentaire


      • #4

        ca va aller...........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          une fois je suis tombée dans la boue et je vous laisse imaginer la suite.la honte.


          Bonnne journée à tous .

          Commentaire


          • #6
            Tiens, un air de déjà vu ce topic.
            Hellas, tu tombes tout le temps ma parole ^^.

            Ce week end, on est passé près d'une patinoire et je disais que je n'étais jamais tombée en patinant parce que j y allais très doucement et pam! je vois pas une marche et je tombe...presque ! J'ai réussi à retrouver mon équilibre!

            Commentaire


            • #7
              Ben tu vois Mira, sur des patins á glaces ou á roulettes cela m arrive tres rarement, mais á priori mes pieds (pourtant grands) me desequilibrent.....:22:

              Commentaire


              • #8
                Ya deux semaines en plein grand froid à Paris... je cours pour attraper mon train, je suis à la bourre comme tous les matins et là... PATATRA c'est la chute. Je glisse sur une plaque de verglas et je me retrouve les jambes en l'air. Heureusement qu'une charmante personne (je tairai son identité) est venu m'aider à me relever. C'etait le seul témoin. Ouf l'honneur est sauf
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Une chute mémorable celle là parce que je l'ai bien cherchée !
                  Quand j'avais 16 ans, je faisais beaucoup de vélo, de la cascade en plus, descendre les escaliers c'est comme rouler sur le plat pour moi.
                  Une fois, je descends une grosse série d'escaliers puis j'enchaîne sur une descente tout en pédalant, j'atteint une vitesse vertigineuse et je voulaire prendre un virage sec sans ralentir !
                  La suite, dérapage du pneu à l'arrière, je bute le capot d'une daewoo en stationnement (heureusement) parachuté à une dizaine de mètres derrière la voiture, ce jour là j'ai vraiment vu les étoiles.
                  Je ne sais par quel miracle, aucune fracture, juste un gros hématome sur la cuisse, je suis même remonté tout de suite à vélo !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut dire que le sol est tellement reluisant qu on se voit dedans......
                    c'est surement ça

                    et ça ne risque pas d'arriver ici
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans une créche vaut mieux non ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Alalalala!
                        C t l'an dernier sur une patinoire! c t la première fois que j'y ai mis les pieds! je pensais que ça serai facile et voilà! klitt wahed alkhabtta! j'en ai vu les étoiles en plein jour:22:
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tout le monde

                          Coucou Hellas il faut porter des chaussures antidérapant et marché doucement surtout ne pas courir

                          Quant à moi je n'ai pas le droit aux chuttes:22: mais héllas une fois en 2004 en prenant les escaliers pour aller à la poste je n'ai pas vu le troupeau des ânes arrivée au trottoire on me percutent la cabriole dans le ciel heureusement rien de cassé sauf une petite plaie su niveau du cuir chevelue je n'ai même pas consulter un medecin ............c'est un miracle je suis sortie saine et sauf
                          La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                          Rousseau (Jean-Jacques)

                          Commentaire


                          • #14
                            hello hellas

                            met de l'arnica sur ton genoux comme les petits

                            sinon pour moi

                            la premiere fois que je monte sur une planche de surf, le moniteur nous montre la façon de nous relever une fois que l'on voit la vague se forme, allongée je m'apprete a me la jouer comme le "DUKE" je tend les bras , je glisse une jambe puis au moment de faire glisser l'autre je fais un super retourné acromatique ( j'avais waxer la planche comme une dingue :22: ), resultat j'e me suis assomé en retombant, j'avais bouzillé mon maillot ( la wax sa colle beaucoup) et le pire dans cette histoire c'est que nous n'avions même pas quité le sable
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Bibete,

                              Je ne crois pas que cela vienne de mes chaussures c est hereditaire....:22:

                              Lilha,
                              On se retrouve á Hendaye cet été et tu me le refais ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X