Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un maître d'école demande à ses élèves de répertorier les insultes qu'ils connaissent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un maître d'école demande à ses élèves de répertorier les insultes qu'ils connaissent

    Great Shelford, Angleterre - Un enseignant d'une école religieuse a demandé à une classe d'élèves de 10 ans de dresser une liste des injures qu'ils connaissaient.

    Fred Laband a demandé à ses élèves de classer ces "gros mots" en différentes catégories allant de « vraiment énervant » à « sans danger ».
    M. Laband pensait ainsi enseigner des moyens de lutte contre l'intimidation dans le cadre d'un programme sur les comportements sociaux instauré par le gouvernement britannique.

    Les parents des élèves ont, eux, été horrifiés lorsque leurs enfants sont rentrés de l'école avec leur cahier jonché d'injures. Une mère a déclaré que cet exercice encourageait les enfants à dire et apprendre des insultes ce qui est "intolérable".

    La directrice de l'école, Alison Evans, a écrit une lettre aux parents, admettant que l'exercice était inapproprié, et qu'il avait été retiré des cahiers des enfants. De plus, une enquête devrait déterminer les mesures disciplinaires à prendre envers le professeur.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    pfffffffff pinaise , ils pensent quoi ces parents , que leur enfants sont sages comme des images et que rien d'obcéne ne sort de la bouche des petits anges

    c'est vrai que l'exercice n' a aucun but pédagigique , mais de la a faire une enquete sur l'instit c'est pousser le bouchon un peu loin saperlipopette
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ils pensent quoi ces parents , que leur enfants sont sages comme des images et que rien d'obcéne ne sort de la bouche des petits anges
      d'accord avec toi lilha,
      une encyclopedie ne suffit pas pour repertorier toutes les belles proses enfantine.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        shit !!:22:

        Commentaire


        • #5
          Au contraire, justement nos momes repetent comme des robots ce qu ils entendent.
          Ce type d exercice sert non seulement á expliquer ce qu ils disent et á leur faire prendre conscience du vocabulaire utilisé !
          Et par ailleurs faire répeter un mot soit disant interdit.....ben il fait plus rire du tout, car y a plus la notion d interdit !

          Commentaire


          • #6
            ça me rappel l'autre qui dit à son fils de 3 ans : dis ***** à 3amou (insulte tonton mon petit bout d'choux)
            Dernière modification par nouzalinda, 24 février 2009, 14h39.
            Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

            Commentaire


            • #7
              dis h'mar à 3amou
              bel exemple.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                Commentaire


                • #9

                  dslé nouza.

                  c'est un proche ?
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    MOI Je trouves cette exercices trés appropriés , il a comme but de sensibiliser les tout petit quand aux sens veritables des mots qui peuvent leur paraitre annodain ;
                    j me souvient etant adolescente j'uilisé souvent le cretin pour designer les choses & les personne qui ne m'accomodaient pas , & c'est completement par hasard quez j'ai appris que les crétinisme etait une maladies degenerescente trés graves qui fesait souffir beaucoups de gens ,
                    c'est a partir de là que je n'est plus utilisais ce termes & a chaque fois que je l'entendais dans la bouche d'un proche je m'efforcis de lui expliquer son ens réel ,
                    on utilisent souvent des mots dont on ne connait pas le ses réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X