Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surveillez vos enfants !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surveillez vos enfants !!

    Voilá, fin de journée, je vais chercher ma petite á la creche. Je la rhabille quand nous entendons des bris de vitres !
    Des adolescents ont balancé un caillou : une vitre cassée dans une salle ou se trouvait des enfants et leur educatrice !!!
    Ils ont tenté de se sauver en plus !

    Mais qu est ce qui leur passe par la tete ???? qu est ce qui pousse á vouloir casser ?

  • #2
    en Algérie c'est une discipline olympique la lancée des pierres , du coup les autorités pour encourager ce sport ils massacre les routes pour que les pierres soit en abondance ,du coup beaucoup de monde mettent des plaque de métal au lieu du vert sur leurs fenêtre

    et tout ca a cause de la mauvaise éducation mais on sait pas si la solution est d'éduquer les enfants ou bien d'éradiquer les pierres de nos quartier
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Des adolescents ont balancé un caillou
      des ados, ca pense pas avec la tete Hellas

      du coup les autorités pour encourager ce sport ils massacre les routes
      et n'essaie meme pas de les eviter, ca sert a rien, yen a tellement...tu choisis la moins profonde et tu passes!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Mais qu est ce qui leur passe par la tete ???? qu est ce qui pousse á vouloir casser ?
        c'est justement l'adolescence qui les a poussé, on aime toujours essayer de faire des betises !! c'est des moments de folie

        Commentaire


        • #5
          Ok je veux bein qu il y ai des moments de folie !!!
          mais dans ce cas precis, les coupables habitent en face de la creche, donc ils savent qu il y a des bébés dedans !!!

          Le pire, les parents de l'un des coupables ont porté plainte pour diffaamtion alors que leur monme a été pris en flag !!!!:22:

          Commentaire


          • #6
            Je la rhabille quand nous entendons des bris de vitres !
            Avec le titre plus la phrase ci-dessus je me suis attendu au pire... ... (accident de voiture)
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Le pire, les parents de l'un des coupables ont porté plainte pour diffaamtion alors que leur monme a été pris en flag !!!!
              je comprends mieux !!!!

              Commentaire


              • #8
                qu est ce qui pousse á vouloir casser ?
                L'absence d'éducation et surtout la connerie.

                On a tous été ados et plus ou moins cons, mais à ce point là...

                Commentaire


                • #9
                  décevant mais c'est la réalité, beaucoup d'algérien sont mal élevé. et ces actes on les vois et on les aperçois quotidiennement.
                  la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                  Commentaire


                  • #10
                    ca me rappelle les trains

                    des enfants ou des adultes a savoir, pendant que le train est en marche, ils jettent des pierres, quand ma tante était universitaire a babezouar, elle a reçu une pierre en plein front ( ça lui a brisé le crane), imaginez avec la vitesse du train, elle a du faire une intervention chirurgicale et faillit perdre sa vie.
                    Dernière modification par absente, 10 mars 2009, 02h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      des enfants ou des adultes a savoir, pendant que le train est en marche, ils jettent des pierres, quand ma tante était universitaire a babezouar, elle a reçu une pierre en plein front ( ça lui a brisé le crane), imaginer avec la vitesse du train, elle a du faire une intervention chirurgicale et faillit perdre sa vie.
                      la pauvre

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca n'est pas une spécialité algérienne... rappelez-vous en Corse l'été dernier des ados on lancer une pierre d'une falaise, un nourrisson en est mort, de la Tour Eiffel des bouteilles de biere sont parfois jeté...



                        Dernière modification par Zeste, 21 mars 2009, 11h48.
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X