Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans travail, sans logement, sans mariage et sans espoir, une famille entière déprime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans travail, sans logement, sans mariage et sans espoir, une famille entière déprime




  • #2
    C'est triste!...et dire qu'il y a des gens qui ont tout et qui pourtant chialent a longueur de journée.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Fa est a l'image de l'Algerie

      personne ne laisse de commentaires sur ce topic

      l'indifférence totale , quoi !!!!

      si ca parlait de l'amour , saint valentin et des vidéos droles , c'est la bousculade

      mais l'histoire de cette famille est trop banale pour attirer l'attention

      Commentaire


      • #4
        tres vrai nedjma
        oui j avoue que leur situation est triste dans quel pays sa trouve t il ces gens ?
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          je ne pense pas que ça soit de l'indifférence !!

          ce post est posté il y'a a peine 1 heure !

          il y'a des personnes qui l'on mm pas vu , moi même je viens a peine de le voir


          faut arrêtez un peu

          d'ailleurs ça change quoi de répondre ou pas répondre , vous allez les sortir de la m********avec vos commentaires !!
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            encore faut il comprendre ce qui est écrit !!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Fa est a l'image de l'Algerie

              personne ne laisse de commentaires sur ce topic

              l'indifférence totale , quoi !!!!

              si ca parlait de l'amour , saint valentin et des vidéos droles , c'est la bousculade

              mais l'histoire de cette famille est trop banale pour attirer l'attention
              je suis pas d'accord avec sa , mais bon passon

              et je suis comme lugana a part le titre le reste je ne le comprend pas
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                encore faut il comprendre ce qui est écrit !!!!!!!
                C'est une famille qui galère! la mère, deux frères et 3 sœurs, leurs ages varient entre 40 et 54 ans, un 3eme frère est emprisonné a la suite d'un meurtre...ils ne se sont jamais mariés, ils souffrent de dépression et de troubles nerveux...ils vivent dans une misère noire...voila en gros
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  C'est une famille qui galère! la mère, deux frères et 3 sœurs, leurs ages varient entre 40 et 54 ans, un 3eme frère est emprisonné a la suite d'un meurtre...ils ne se sont jamais mariés, ils souffrent de dépression et de troubles nerveux...ils vivent dans une misère noire...voila en gros
                  c'est effectivement tres triste, mais banale en même temps, la misére est partout, que dire sauf leur esperer une vie moins pénible
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Dites vous bien que cette famille n'est pas seule dans son état, voir même n'est pas la pire !
                    Vous avez déjà entendu parler des deux soeurs qui se sont jetés sous une locomotives à Reghaïa ? Elles ne voulaient plus être une charge à leur père après le décès de leurs frère, unique travailleur du foyer !
                    Est-il décent de continuer à parler encore des centaines de milliards de dollars de réserve de change ? assurément, non ! ceux qui disposent de cet argent et ceux qui en ont besoin, ne vivent pas dans le même pays !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      les filles ,

                      la misére est partout , mais ca me révolte de voir des Algériens vivre dans ces conditions en 2009

                      désolee pour ceux et celles qui ne lisent pas l'arabe

                      Commentaire


                      • #12
                        La population de l’intérieur du pays, dans les petits villages, est totalement oubliée. Il y a des gens qui n’ont aucun espoir à l’instar de cette famille.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Les cas de depréssion ont explosé dans les années 2000.
                          Avant c'était trop tabou d'en parler mais y a eu un moment, c'est devenu quelque chose de banal. Tout le monde est en depression. Les raisons sont diverse. A part les médicaments, il n'y aucune prise en charge de ses personnes.

                          Cette famille, la majorité de ses membres sont agés plus de la quarantaine ou on doit avoir deja accomplie sa vie. Alors qu'eux ils n'ont encore rien vecu.

                          Des cas pareilles, ça ne manque pas en Algérie. C'est pour ça qu'il y a des jeunes pret à tout pour traverser la mer sur une embarcation de fortune.

                          Commentaire


                          • #14
                            LE MONDE AUTOUR EST SOURD .... bien entendu....

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis pas d'accord avec vous dans la mesure où les hommes peuvent travailler. Ils n'ont pas d'handicap apparent. La terre ne trouve pas qui la travailler en algérie. Actuellement, la nourriture coûte très chere. Trouvez vous normal que l'algérie paie une facture alimentaire de plus de 10 Milliards de dollars alors qu'elle dispose de plus de 2 Millions de km².?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X