Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nedjma Illimité L'arnaque?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nedjma Illimité L'arnaque?

    Mes Freres attention Nedjma lance une nouvelle arnaque avec sa free a l'achat ils vous dise c'est une puce avec des appelles gratis toute la journee mais au bout du compte au max vous avez une semaine d'appel moi je l'ai acheter mercredi passé et comme ma fiancé n'est pas sur alger je l'appelle frequement mais c'est vraiment le seul numero que j'appelle avec cette maudique puce mais hier soir rien j'ai un message qui me dit vous avez atteint la limite d'usage autorisé.
    Alors question pourquoi a l'achat on ne nous donne pas cette limite.
    Conseil les amis n'achtez pas cette puce c'est de l'argent perdu.
    A bon entendeur

  • #2
    ...........................
    Dernière modification par absente, 11 octobre 2010, 22h01.

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'info mais je pense que je suis l'imbissile qui a deja fait sa...(imbissile ..je parle pour moi mes amis )

      Commentaire


      • #4
        Tu sais les situations de ce type sont très fréquentes, il faut revérifier son contrat (il y a forcément des astérisques partout et des conditions d'offre à lire avec une loupe). Si tu trouves que TOUT est ok tu peux te plaindre auprès des responsables!

        Commentaire


        • #5
          vous savais même si l'offre était gratuite a vie on trouvera toujours des mécontents c'est ainsi dans le monde des services
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            D'après le site internet de Nedjma, l'Illimité permet des "communications Illimitées pour usage raisonnable".

            L'offre n'est donc pas claire. Qu'est ce qu'un usage raisonnable? moins de 10h par jour? Moins de 5 ou 3 heures par jour?

            Je pense que Nedjma devrait supprimer cette ambiguïté et dire clairement ce qu'est un usage raisonnable en termes d'heures.

            Commentaire


            • #7
              ma tante a nedjma y'a pas de souci

              Commentaire


              • #8
                ...............................
                Dernière modification par absente, 11 octobre 2010, 22h01.

                Commentaire


                • #9
                  "communications Illimitées pour usage raisonnable".
                  oooooh l'arnaque, ahh vraiment ils sont fort ...usage raisonable " allo cherie je t'aimes tu me manques et au revoir" ....je vous dit tout le temps qu'il faut pas faire confiance aux gens du golfe...ni aux egyptiens d'ailleurs...et parfois meme les algeriens, tunisiens, marocains....euuuuh reste qui alors?
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense qu'il parle de l'offre free et non de l'illimité

                    si on passe 8h au tel d'affiler c'est normal qu'elle se coupe

                    Nedjma frappe fort encore une fois avec sa nouvelle offre “Free” :
                    • 1000 Da de rechargement : appels gratuits vers tous les numéros Nedjma de 6h à 18h et 7j/7 + 3,99 DA/30 secondes vers tout les réseaux.
                    • 2000 Da de rechargement : appels gratuits vers tous les numéros Nedjma 24h/24 et 7j/7 + 3,49 DA/30 secondes vers tout les réseaux.
                    • Le prix du sms est de 5 DA vers tous les réseaux nationaux.
                    • On peut aussi recharger pour moins de 1000 DA , mais on ne profitera pas des avantages de la Free , ce ne sera qu’une Nedjma + sans l’appel gratuit de 5 minutes/jour.
                    • Prix de la puce 300 Da , crédit initial 200 Da.
                    • Validité des cartes de recharges : 500 DA , 1000 Da et 2000 DA = 30 jours , 200 Da = 14 jours , 100 Da = 4 jours.
                    • L’abus est toujours déconseillé.
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      des "communications Illimitées pour usage raisonnable".

                      L’abus est toujours déconseillé.
                      Eh ben voilà, je savais qu'il y avait des Astérix.
                      Dernière modification par Blofeld, 25 février 2009, 17h39.

                      Commentaire


                      • #12
                        Publicité mensongère. En France, les associations de consommateurs râleraient tout de suite !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vois pas le mensonge dedans. Ils ont bien preciser que c'est pour un usage raisonable.
                          Je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse rester au telephone toute la journee! Ils devraient appliquer les tarifs Canadiens, tu paies les communication sortantes et entrantes

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous savez c'est quoi la meilleure ce matin les voleurs (Nedjma) m'ont envoyé un sms comme quoi si je ne vais pas a leurs boutique pour signer le contrat ils me coupe la ligne hahahahahahaha c'est des malades incompetents en plus ils savaent pas que pour l'acheter leurs arnaque il faut signer un contrat

                            Encore une fois les amis attention c'est l'argent perdu

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X