Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un stupide soldat se fait larguer par sa petite amie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un stupide soldat se fait larguer par sa petite amie

    Voulant impressionner sa petite amie Jade Thompson (19 ans) le jour de la Saint-Valentin, le jeune soldat britannique James Miller (20 ans) a perturbé un match de football entre 2 équipes britanniques en entrant dans le stade habillé d'un short!

    Le résultat? Sa petite amie a trouvé son geste très stupide et l'a largué!
    Quant à James, il a été banni des stades pour 3 ans, une amende de 200 £ et pourrait être jugé par une court martiale!

    L'idiot a avoué qu'il pensait que comme dans les films, son délire allait être perçu comme "marrant"!






    James et son ex petite amie Jade.

  • #2


    Le pauvre !

    Commentaire


    • #3
      en voilà encore un d'Anglais qui devait avoir bien bu...
      mais bon, de là à le larguer, pas très cool la copine!

      Commentaire


      • #4
        Le résultat? Sa petite amie a trouvé son geste très stupide et l'a largué!
        Spice d'ingrate!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          moi je trouve qu'il lui faut un bon bain de soleil le blanche neige ....stupide visage pale!

          et le calecon....la claaaaaaaaasse
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            elle a 12 ans sa copine ????? :22:

            sinon je trouve et le mr et son action trop lourd
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              tu connais les zinglish lili, ils couchent a 7ans, ont des bebes a 12 -13 ans....se droguent a 15ans..ont deja des centaines de partenaires a 17ans.....quand ils se marrient a 25ans, c'est comme prendre la retraite
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lilha
                elle a 12 ans sa copine ?????
                C'est vrai qu'elle paraît plus jeune, mais elle a 19 ans, et est surtout plus mature que son ex!

                Le pire est que James avait prévu de faire son coup avec un mankini comme celui de Borat mais comme il n'a pu l'acheter à temps pour le match, il s'est contenté d'un caleçon!

                L'idiot pensait que sa chérie allait apprécier de le voir faire le clown avec un mankini au milieu de dizaines de milliers de spectateurs!

                Commentaire


                • #9
                  Le pire est que James avait prévu de faire son coup avec un mankini comme celui de Borat mais comme il n'a pu l'acheter à temps pour le match, il s'est contenté d'un caleçon!
                  PIOUUUUUUUUUUUU on a échapper au pire alors , parce que une tranche de jambon rose dans un mankini vert fluo, il n'en faut pas plus plus tuer une modeuse comme moi :22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    il est meme pas rose....il est blanc...comme une feuille A4, sans saveur ...avec un mankini, il aura l'air d'un panini non cuit !
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X