Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un dentiste arrache le dentier d'un mauvais payeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un dentiste arrache le dentier d'un mauvais payeur

    Berlin, Allemagne - Un dentiste a été reconnu coupable d'avoir enlevé de force la prothèse dentaire d'une patiente.

    La patiente n'avait pas pu payer sa facture de 700 euros. Le dentiste s'est donc rendu chez elle et lui a arraché le dentier de la bouche.L'homme a présenté ses excuses auprès de la cour pour son geste, mais a néanmoins reçu une amende de 6 000 euros. D'après son avocat, le dentiste était "sous l'emprise du stress de sa vie personnelle et professionnelle", et regretterait son acte.La victime a comparu devant la cour sans dents car elle ne souhaite plus porter de prothèse dentaire depuis cet événement.

    apres le ploteur, l'arracheur
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Un dentiste a été reconnu coupable d'avoir enlevé de force la prothèse dentaire d'une patiente.
    ca alors! ...que des dentistes aujourd'hui!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      depuis deux jours les dentistes franchement je me demande si mirakira veut toujour epouser un medecin
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire

      Chargement...
      X