Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tricote ses cheveux pour en faire des vêtements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tricote ses cheveux pour en faire des vêtements

    Roumanie - Une femme s'est créé une garde-robe en tricotant ses propres cheveux.

    Une femme tricote ses cheveux pour en faire des vêtements Ioana Cioanca, 71 ans, a laissé ses cheveux pousser depuis qu'elle avait 16 ans jusqu'à ce qu'ils soient assez longs pour qu'elle puisse en faire des vêtements. Elle raconte : "Il y a peut-être d'autres femmes qui le font, mais je ne suis pas sûre qu'elles aient fait autant de vêtements que moi. J'ai tricoté un chapeau, un châle, une jupe, une blouse, un manteau, un sac à dos, un sac à main et des gants."

    Mme Cioanca explique que certains des vêtements sont moins colorés, car elle les a faits au cours des 10 dernières années, et que depuis ses cheveux ont commencé à grisonner. Elle espère maintenant entrer dans un livre de records pour faire comprendre aux gens à quel point les cheveux peuvent être utiles.

    quelle créativité ces roumains
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Je trouve ça... morbide !

    Commentaire


    • #3
      Berkkk , je ne mettrai ses vêtements pour rien au monde :22:

      Mdr

      Commentaire


      • #4
        peut etre qu'elle va pas les vendre elle veut juste les garder pour elle .........drole comme idée .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Ça a déjà été fait par une coiffeuse algérienne, il y a des années de cela.
          Elle faisait des robes de soirées avec, ...

          A.

          Commentaire


          • #6
            Ça a déjà été fait par une coiffeuse algérienne, il y a des années de cela.
            Elle faisait des robes de soirées avec, ...
            des robes de soirees ? awww elle doit etre une chinoise pas une Algerienne celle la
            coucou Gegiga

            Commentaire


            • #7
              bonjour,
              oui Algerienne, je me rappelle d'elle, elle a montré un manteau fait avec des cheveux ( parcontre je ne sais pas c'est qui qui va accepter de le mettre )

              Commentaire


              • #8
                Bonjour mecmad

                Non non une Algérienne très créative. J'étais jeune quand j'ai vu ça dans un salon de coiffure à Alger, ...

                Bonjour yazou

                Je pense que c'est juste comme ça, comme une création artistique et non pour mettre vraiment, ...

                A.

                Commentaire


                • #9
                  au lieu de les tricoter , elle aurait mieux fait de faire don a certaines institutions , pour fabriquer des perruques pour les chauves ...elle mérite pas de figurer ds le livre des Records ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X