Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation des sourcils à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epilation des sourcils à Paris

    Je me "résous" à me faire épiler les sourcils. Mais comme je ne veux pas être déçue par le résultat (bien sûr), j'ai besoin de vos conseils.

    Connaissez-vous une bonne esthéticienne à Paris dans ce domaine ?

    Merci d'avance pour vos réponses.


  • #2
    et pourquoi pas toute seule?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      et pourquoi pas toute seule?
      ........................ je serai totalement infichue de le faire !

      Commentaire


      • #4
        Ben voila la question du jour !!! Lenasia je savais pas que tu avais de tel probleme
        Je demande à madame, elle doit bien avoir 2 ou 3 adresses.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          Lenasia je savais pas que tu avais de tel probleme
          Eh oui, la vie est dure !
          Personne pour me conseiller quelqu'un de compétent en sourcils... C'est vraiment la crise.

          Bonne journée à tous

          Commentaire


          • #6
            my opinion?

            salam
            moi personnellement je nai jamais épiler mes sourcils , meme le jour de mon mariage ..................... et oui ........

            car je suis convaincue de ne pas faire ce qui est péché...( ça reste toujours mon point de vue on , est d'accord).

            la photo que vous mettiez madame est de dessin Animé SALI , vous savez ......... j'ai de très bon souvenirs avec ce miki et oui JE pleurais même avec elle quand elle faisait le ménage,.


            bonne suite a tous et a toute
            Dernière modification par nour al houda, 14 mars 2009, 13h52.
            laka alhamdou hata tardha , wa la ka alhamdou idha radhitte , wa laka alhamdou baada aridha
            " assoudeis"

            Commentaire


            • #7
              Salut Nour,

              je ne suis pas musulmane, alors les considérations de "pécher" ou pas en s'épilant les sourcils n'existent pas pour moi. Je ne me suis jamais épilé les sourcils non plus mais j'ai envie de tenter.

              Sinon, mon avatar n'est pas Poliana mais Princesse Sarah... !

              Commentaire


              • #8
                momo

                ohhh tu sais momo,ça m'est arrivé de le faire tte seule!c'est la cataaaaaaaa:22: !!!!!!!mais mieux que chez la coiffeuse
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #9


                  Sinon, j'aime pas trop quand c'est trop fin je trouve ca horrible...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne ss pas sur Paris; mais personellement je vais chez Yves Rochers, mes sourcils sont tracés naturellement elles ont pas beaucoup de taf les ésthéticiennes, mais l résultat est satisfaisant!! Il dure jusqu'a 2 mois.
                    Et quand j'ai la flemme..c'est maman qui s'y colle
                    Toute seule impossible, je ferais une cata et ils sont trop précieux mes sourcils!!

                    *********

                    Sinon je ne sais pas si vous avez vue la nouvelle mode des sourcils rasés puis déssinés.........C'est HORRIBLE:22: ca manque de naturels et tout les sourcils se ressemblent on dirait des clonnes:22: :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Le gestionnaire
                      j'aime pas trop quand c'est trop fin je trouve ca horrible
                      Je n'aime pas non plus. Et c'est pour ça que je n'ai jamais osé épilé mes sourcils : ils sont déjà fins et j'ai peur que si on m'enlève deux poils de trop ce soit la cata !! D'où la NÉCESSITÉ de trouver une bonne esthéticienne.

                      Merci pour vos conseils ! Mais j'hésite à aller chez Yves Rocher... Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de me retrouver avec un liseré immonde en guise de sourcil...

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait Koukou, j'ai oublié de poser deux questions :
                        1. l'esthéticienne utilise une pince ou de la cire ?
                        2. est-ce-que ça fait mal ou provoque des rougeurs ? (juste histoire de savoir si je peux faire ça rapidement pendant la pause déjeuner par ex.)...

                        Merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          Raser et redessiner, quelle horreur pourquoi ne pas utitliser l'électrolyse, résultats assurés dans mon cas.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut Lenasia

                            bonjour a tous
                            a vous Lenasia

                            j'espere un jour , vous m'envoyerez un message pour m'informer que vous êtes converties en Islam. oui pourquoi pas .

                            amen

                            bonne suite à tous
                            laka alhamdou hata tardha , wa la ka alhamdou idha radhitte , wa laka alhamdou baada aridha
                            " assoudeis"

                            Commentaire


                            • #15
                              Sephora des Champs Elysées, ils ont un "bar à sourcils". J'y suis allée 2 fois pour mes sourcils et j'en ai été parfaitement satisfaite. J'ai pas eu droit à la ligne toute fine mais à une épilation avec respect de ma ligne naturelle de sourcils. Après c'est à toi de dire à l'esthéticienne que tu souhaites garder de l'épaisseur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X