01-03-2009
Le conseil d’administration de l’Office marocain du tourisme (ONMT) a décidé de lancer un nouveau plan de promotion du tourisme.
Ce plan vise la conquête de marchés prioritaires comme la Chine et la Russie à travers la mise en place de deux antennes de marketing touristique à Pékin et Moscou.
Cette décision est une anticipation face à la crise mondiale.
Le secteur dispose d’une enveloppe de 50 millions de dirhams (7 millions $) pour la promotion des atouts touristiques en 2009.
Le royaume espère porter de près de 20 000 à environ 100 000 le nombre de touristes en provenance de ces deux pays.
LesAfriques
Le conseil d’administration de l’Office marocain du tourisme (ONMT) a décidé de lancer un nouveau plan de promotion du tourisme.
Ce plan vise la conquête de marchés prioritaires comme la Chine et la Russie à travers la mise en place de deux antennes de marketing touristique à Pékin et Moscou.
Cette décision est une anticipation face à la crise mondiale.
Le secteur dispose d’une enveloppe de 50 millions de dirhams (7 millions $) pour la promotion des atouts touristiques en 2009.
Le royaume espère porter de près de 20 000 à environ 100 000 le nombre de touristes en provenance de ces deux pays.
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