Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le physique ne correspond pas toujours au mental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le physique ne correspond pas toujours au mental

    quelle est la difference entre etre féminine et sexy et s'habiller comme une ....
    ?

    j'ai une collegue maghrebine qui s'habille vraiment léger au point ou on distingue vraiment sa physionomie intime ....

    Mais en discutant avec elle je la trouve plutot équilibré et même pieuse d'après ce qu'elle laisse entendre elle est a la limite d'etre Timide....

    je sais je suis archaique vieu jeux mis j'ai l'impression que ce qu'elle montre d'elle tue ce qu'elle est vraiment (si vraiment elle est ainsi)

    je sens que ça va se déchainer contre moi mais bon je dis ce que je pense

    pouvez-vous m'eclairer sur cette attitude féminine ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    peut-être ne se rend elle pas compte ?

    faudrait aborder le sujet avec elle non ?

    Commentaire


    • #3
      Salut !!!!

      Ce que j en pense !!! Bah elle fait c equ elel veut ...on dit bien l habit ne fait pas le moine !!
      je sais je suis archaique vieu jeux
      ,pas vieux jeu, puisque que tu as tout de meme discuté avec elle, je dirais que tu as des á prioris....

      Les apparences sont trompeuses....

      Commentaire


      • #4
        meme si j'ai été vers elle et que j'ai parlé avec elle mais je trouve des incohérence entre ce que j'entends et ce que je vois vis a vis de la religion c'est space deja

        et vis a vis d'elle meme c'est chaud

        et je ne le lui dit pas car je veux pas me prendre la tete avec une collegue si je lui dit tu devrais te couvrir un peu plus ce serais plus descens je pense que je vais la vexer donc je prefere rien dire mais je suis intrigué
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          ben , si elle est incohérente, c'est peut etre qu'elle se cherche
          tu vois ?

          elle avance recule va dans un autre sens

          elle n'a pas encore trouvé sa voie

          ou alors

          decidément

          elle s'eclate

          tout est possible

          Commentaire


          • #6
            Je dirais tout comme Hellas faut pas se fier aux apparences !
            on sait bien que l habit ne fait pas le moine !

            Commentaire


            • #7
              eljemati..............Mme va te tuer!





              et pourquoi veux tu lui en parler?qu'elle change?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
                Et c'est l'experience qui parle.
                Des nanas à l'aise avec leur corps, leur feminité, tres belle mais qui se reservent pour le mariage ca existe.

                Le physique est souvent trompeur. On se laisse souvent berner par nos yeux malheureusement.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  mehdoche bonjour
                  Oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
                  Et c'est l'experience qui parle.
                  Des nanas à l'aise avec leur corps, leur feminité, tres belle mais qui se reservent pour le mariage ca existe.

                  Le physique est souvent trompeur. On se laisse souvent berner par nos yeux malheureusement.
                  Et oui, nous autres les hommes, on consomme de suite avec les yeux, bien sur et adviendra que pourra ...
                  Mais après on est tout intimidé, on préférant "garder ses distances".
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    momo

                    personne ne va me tuer je suis amené à la voir pour le boulot ...

                    Je l'ai souvent au téléphone donc je suis amené a collaborer avec elle lool

                    elle est sérieuse donc j'ai rien a craindre loool
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      Eljemati
                      personne ne va me tuer je suis amené à la voir pour le boulot ...

                      Je l'ai souvent au téléphone donc je suis amené a collaborer avec elle lool

                      elle est sérieuse donc j'ai rien a craindre loool
                      Heureusement qu'elle est loin. Sinon, moi mes yeux ils plongent direct là "ou il ne faut pas", j'ai beau tenté de luter, ... le truc c'est que cela se voit, et du coup "tout le monde, y compris moi" est gêné.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        je maitrise adhrar il suffit de se concentrer sur un objet et de ne as le quitter des yeux ....

                        Moi je fixe ses écrans quand j'essaye de lui expliquer qque chose ne jamais la regarder elle
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Eljemati
                          je maitrise adhrar il suffit de se concentrer sur un objet et de ne as le quitter des yeux ....

                          Moi je fixe ses écrans quand j'essaye de lui expliquer qque chose ne jamais la regarder elle
                          Tu as du pratiquer les arts mariaux pour une telle maitrise, moi je demeure "trop algérien" pour les questions essentielles (à manger, ...)
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai une collegue maghrebine qui s'habille vraiment léger au point ou on distingue vraiment sa physionomie intime ....
                            elle est a la limite d'etre Timide....
                            Y a comme un hic là!

                            L'habit est une façon de s'exprimer, une façon de faire passer un message...
                            Un habit qui fait distinguer la physionomie intime (comme tu le dis) peut transmettre plusieurs messages, mais pas de la timidité!

                            Pour répondre à ta question: Féminine, sexy?!!
                            Dans ce cas, c'est moi qui pourrai être perçu comme vieux jeu, mais j'ai une intime conviction qu'une femme ne doit l'être que pour son mari. Pourquoi chercher à plaire à d'autres mâles, pourquoi les provoquer...pourquoi mettre la zizanie dans un bureau et obliger des hommes à regarder par terre ou dans un écran... par gêne!
                            Pas mieux que d'être simple, avec une tenue classe et descente
                            Ca ne reste que mon modeste avis.
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense pareil que toi Leco mais venant de la bouche d'un homme on passe tout de site pour un misogyne
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X