Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi discutes tu avec ton coiffeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quoi discutes tu avec ton coiffeur ?

    De quoi discutes tu avec ton coiffeur ?
    Quelque fois ça doit "être gonflant" de s'obliger à tenir conversation sur des sujets qui ne nous inspirent pas, juste parce que il faut faire la conversation, pour tenter de "tuer" le temps. Ca peut être fort interessant, du reste. Il parait qu'on en apprend pas mal sur les ragots du quartier, ...

    Comme c'est ma femme qui me fait coiffeur (économies oblient), rien de pariculier à souligner, pour moi, à ce sujet.

    Mais pour vous ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    adrar de rien du tout je lui souris c est tout
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Ben perso, je ne m oblige jamais à tenir une conversation si je n en ai pas envie donc...Et les histoires du quartier ne m interessent pas .....Ce qui n enlève rien au fait que ma coiffeuse est très sympa bien sur

      Commentaire


      • #4
        shamane
        Ben perso, je ne m oblige jamais à tenir une conversation si je n en ai pas envie donc...Et les histoires du quartier ne m interessent pas .....Ce qui n enlève rien au fait que ma coiffeuse est très sympa bien sur
        C'est pas trop difficile, voir gênant de ne rien se dire ?

        Parler pour ne rien dire en répétant des banalités du style, la météo, la conjoncture, ... reste utile comme une sorte d'entrainement à mieux articuler, composer, améliorer son style, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          salut Adhrar

          c'est la partie que je déteste le plus chez le ou la coiffeuse (sujet : des autres clientes qui chialent, d autres qui viennent en retard ( alors qu'elle m'aurait faire attendre 1 h ), de la superstition... enfin, tout ce qui me gonfle comme sujet. ( surtout avec le séchoir , elle ou il ne sait pas que c est dure a entendre et se faire entendre )

          Commentaire


          • #6
            Aller chez le coiffeur pour moi est un moment de détente alors je préfère qu'on me laisse dans ma bulle. Surtout pendant le shampoing avec massage du cuir chevelu. Chut...

            Commentaire


            • #7
              yazou salut
              c'est la partie que je déteste le plus chez le ou la coiffeuse (sujet : des autres clientes qui chialent, d autres qui viennent en retard ( alors qu'elle m'aurait faire attendre 1 h ), de la superstition... enfin, tout ce qui me gonfle comme sujet. ( surtout avec le séchoir , elle ou il ne sait pas que c est dure a entendre et se faire entendre )
              Pourtant les coiffeurs que reçoivent des personnes à longueur de journées, tous les jours toute l'année, doivent développer un grand savoir dans l'art de s'adapter aux uns et aux autres avec tact, choix des sujets, ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                on parle de sport , de musique , de film aussi , c'est a peu pres tout
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  adhrhar

                  ..Genant..non..Pas du tout...Et n'oublions pas qu elle bosse et nous on se fait cajoler... Moi je me demanderai plutot si elles n en ont pas marre des histoires qu on leur raconte....parce que des fois..waou...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Salut Adhrar

                    Je ne suis pas très bavarde!! les coiffeurs s'ennuient en me coiffant
                    Je change souvent de coiffeur, donc aucun lien ne s'établit entre nous.
                    Et si il y a discussion, c'est des banalités"ca va?""les études" "c'est bientôt le Ramadhan".....et je ne relance pas!!

                    Et puis j'arrive pas à parler alors que le séchoir est en action!:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      <koukou> Salut
                      Je ne suis pas très bavarde!! les coiffeurs s'ennuient en me coiffant
                      Je change souvent de coiffeur, donc aucun lien ne s'établit entre nous.
                      Et si il y a discussion, c'est des banalités"ca va?""les études" "c'est bientôt le Ramadhan".....et je ne relance pas!!

                      Et puis j'arrive pas à parler alors que le séchoir est en action!:22:
                      Pourtant on est tous assez bavards comme ici sur FA, moi le premier. Mais devant un coiffeur qu'on ne connait, pas ....
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourtant les coiffeurs que reçoivent des personnes à longueur de journées, tous les jours toute l'année, doivent développer un grand savoir dans l'art de s'adapter aux uns et aux autres avec tact, choix des sujets, ...
                        ils doivent alors développer les mêmes sujets banales a longueur de journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme c'est ma femme qui me fait coiffeur (économies obligent),

                          Sacré toi!

                          Pour ma part, rien! je paye pour être coiffée, je veux pas avoir à papoter aussi!

                          Commentaire


                          • #14
                            moi mon coiffeur me parle de ses oiseaux il en a beaucoup avec lui dans le salon de coiffure il les aiment tellement

                            une fois une femme dans son salon pour jouer zaama taaref lui dit il est beau ton canard au lieu de canari
                            qu'est ce que j'ai rigole' ce jour la
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourtant on est tous assez bavards comme ici sur FA, moi le premier. Mais devant un coiffeur qu'on ne connait, pas ....
                              Wi c'est vraie..mais je rejoins ce qu'elle a dit mirakira..qd je vais chez le coiffeur c'est pour autre chose que pour parler! ca doit être ca!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X