Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans votre voiture c est comment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans votre voiture c est comment ?

    Tout est dans la question , vous etes du genre:

    Propre tout est bien rangé, nickel chrome
    C est votre deuxieme bureau, des papiers aprtout, le tel, des pots de café ect
    C est votre chambre d ado....:22:

    Diets dans votre auto, c est comment ???
    Vous la lavez regulierment ???

  • #2
    une poubelle :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      salut hellas et spacialle,
      Dans ma voiture bah ça sent le neuf c propre je déteste la saleté et le désordre
      :S

      Commentaire


      • #4
        dans le coffre

        un bidon d'eau de javel a 3 litres :22:
        liquide pour laver le pare brise
        une boite de tomates a 1 kilo
        une pelle pour pelleter
        une brosse pour enlever la neige

        siége arriere : des factures , mes CV , mes papiers , el khourda ( la poubelle ), emballages chocolats , sacs de macdo , des baskeets , mon uniforme , des CD qui marchent plus .......

        j'ai vraiment honte quand des gens montent dans la mienne

        Commentaire


        • #5
          Degueu Nedjma et spaciale!!


          D'après mon propre sondage sachez les filles que les voitures des mecs sont très propres contrairement aux femmes qui fond tout pour que la voiture donne l'air d'être une épave!

          La mienne est pire que celle de Nedjma et lorsque je donne un coup de propre je ne la reconnais même pas!!

          et toi Hellas?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            scyla , personne n'est parfait

            c'est le manque de temps et de motivation , l'essentiel , elle roule yek ?

            Commentaire


            • #7
              j'ai vraiment honte quand des gens montent dans la mienne
              rani hassa bik nedjma
              mon probleme c'est kil ya mon ptt frère qui la conduit de temps en temps et là j'arrive plus à contrôler, g mm pas droit à un porte clef fiminin !

              Commentaire


              • #8
                peut etre que les pénuries qui y'avaient en Algerie m'ont traumatisé :22: , c'est pour ca que je laisse des tomates en conserve et l'eau de javel fi le coffre , zaama Rayeh yakhlasse (comme si je n'en trouverai plus )

                Commentaire


                • #9
                  On trouve 2 ou 3 paires de chaussure.

                  Commentaire


                  • #10
                    .................................................
                    Dernière modification par absente, 10 mars 2009, 00h23.

                    Commentaire


                    • #11
                      On y trouve un plaid, un coussin. J'aime bien laisser le volant la nuit et filer à l'arrière pour piquer un somme.
                      Sinon y a des parfums d'ambiance bio, des cd, un parapluie, l'antenne radio que j'enlève chaque fois que je la gare (marre de me la faire voler, j'ai dû en racheter 1 dizaine !), des bonbons à l'anis achetés sur l'autoroute, une bouteille d'eau. Bref, dans la mienne aussi c'est la pagaille !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas encore ma propre voiture, mais je suis sure que ça sera comme dans celle Nedjma ...
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          dans le coffre

                          u n bidon d'eau de javel a 3 litres
                          :22:
                          liquide pour laver le pare brise
                          une boite de tomates a 1 kilo
                          une pelle pour pelleter
                          une brosse pour enlever la neige
                          Nadjma, tu fais quoi avec ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Non la mienne est plus ou moins propre.
                            dedans on y trouve une bouteille d eau, des bonbons....et á l arriere les sieges de mes momes avce des restes de gateaux, des traces sur les fenetres ect...
                            Dans le coffre j ai une caisse en plastqieue t des sacs á course....et des chaussures

                            Mais je nettoie au moins une fois par semaine

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle ressemble à mon sac à main

                              Là pour le moment les 2 sont nickels : je viens de faire le tri, de ranger etc.

                              Sinon, c'est le f***toir complet :22: j'ai pas de tomates ni de javel mais on y trouve des godasses, des bottes en caoutchouc (visites chantiers), des fringues, de la paperasse, des dossiers, des livres, pas de nourriture par contre

                              Hellas, t'es pas au régime toi? Qu'est-ce que tu fais avec des bonbons dans la bagnole?
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X