Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Only in Saudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Only in Saudi

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Des cinglés...

    Et c'était quoi le but du jeu?
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Ils ont plein plein de video de ce genre, en général c'est des fils à papa riches qui ont assez de temps libre et de moyens pour se consacrer aux nouvelles technologies, et aventures avec les voitures et motos .. j'ai pas voulu généraliser je sais qu'ils sont pas tous comme ça bien sur mais c'est l'image qu'ils reflètent à travers ce genre de video.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        c'est debile et stupide
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #5
          ils sont absorbes par un vent... et c'est divin, puisqu'ils sont en terre sainte

          vent divin...ah oui, ca fait kamikaze ...ils veulent devenir des kamikazes peut etre

          et quand je vous dit que je peux pas les flipper ces gens la ...et qu'il ne faut jamais faire confiance a des mecs qui portent des robes blanches 24/24hr ......vous n'aimer pas!!!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Ces sont des dangers publics!!!!

            God,

            As you j aime pas les mecs en chemise de nuit

            Commentaire


            • #7
              purée ils doivent vraiment s'enmerder pour en arriver la!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Oui...ça s'emmerde pas mal a ce que je vois :22:
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  exact les filles, trop de restrictions menent a ca! et encore, vous n'avez rien vu

                  Hellas, ca me rappelle un article d'un bon chroniqueur du "Quotidien d'Oran" le jour de l'invasion de Bagdad il ecrivait, en quelque sorte: "...et voila, c'est fait! on n'a qu'a fermer notre gueule, retrousser nos manches et travailler pour faire en sorte que les americains ne nous feront pas la meme chose..au fait, eux c'est pas le pantalon qu'ils leur ont baisse', mais ils leur ont remonte' la djelaba"
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    et qu'il ne faut jamais faire confiance a des mecs qui portent des robes blanches 24/24hr
                    et une roue de secours
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      et une roue de secours
                      plutot des joints O-ring ...demande a ton mari il sait ce que c'est!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je trouve ça cool, ça donne envi de sufer sur la route

                        Commentaire


                        • #13
                          A vu d'oeil, ils ressemblent à des débutants... ...dans quelques années peut etre que ca donneras ca...
                          http://www.skateparis.com/grip/expor...or_670x485.jpg
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            slt le gest
                            ils s'entrainent surment pour ca
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Slt Nasmlah
                              C'est toi qui leur a donné el charcoukha...???...
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X