Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le theatre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le theatre

    bonjour a tous je suis une etudiante en 3éme année licence de français je voulais juste vous demander des dèfinitions du theatre du 19éme siecle, ses caractéristiques, comment est aparu .....tous merci

  • #2
    En troisième année de licence, on sait ce genre de choses!!

    Commentaire


    • #3
      hilou

      je voulais juste vous demander des dèfinitions du theatre du 19éme siecle, ses caractéristiques, comment est aparu
      d achou ?.....wech'nou ?!!

      Eh bien, au 19éme siècle c'était l'ère de la comédie classique. etc etc !! (apparue au XVIIeme siècle).....d'après c que j sais les origine de la comédie remonte au VI avant JC, sont père fondateur serait Aristophane !

      I pi khellina men les définitions, voir du théâtre est mieux, en faire est encore........top !!

      Commentaire


      • #4
        au 19éme siècle c'était l'ère de la comédie classique
        Nullement, le XVII ème oui... au XIX ème on se pose plus dans le courant romantique ( Hugo, Musset....)

        Tu mèles comédie - grecque- avec le style issu de la comedia dell'arte.....

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Zyriab

          Oui je suis tout à fait d'accord avec toi....mais disons que le courant romantique est venu contrer le classicisme justement, non?!!


          Tu mèles comédie - grecque- avec le style issu de la comedia dell'arte.....
          Je l'ai pas fait exprès alors !!

          Commentaire

          Chargement...
          X