Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tirage ligue arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tirage ligue arabe

    Le tirage au sort des 1/2 finales de la Champions league arabe aura lieu ce lundi 23 mars à 10h30 à l'hôtel Hilton d'Alger.

    La cérémonie sera précédée par la tenue d'une réunion du comité d'organisation de l'Union Arabe de Football que préside M. Mohamed Raouraoura. Les 4 clubs qualifiés pour ce tour sont : l'ES Sétif, Le WA Casablanca (Maroc), le CS Sfax et l'ES Tunis (Tunisie).
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    CS Sfax Vs WA Casablanca

    ES Sétif Vs ES Tunis


    Commentaire


    • #3
      Moha

      J'aime pas ce tirage!!

      N'importe quoi, ils auraient dû nous laisser jouer le WAC, et comme ça les tunisiens s'éliminent entre eux.

      Mais bon, ça reste un tirage au sort, et c'est maintenant qu'on va voir si l'ESS a le niveau des grands. Les choses sérieuses commencent.......

      Commentaire


      • #4
        salam moha

        ne t'inquiète pas trop sétif est un leader africain et en plus avec le milliard de dinars offert par sa majesté boutef pour le sport dans notre wilaya l'entente touchera une grosse part.

        le seul problème est de recevoir en premier

        allez stif
        Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

        Commentaire


        • #5
          si cé komça,,,ça sera l 1ér match sérieux pr sétif,,,,,les match passé cété ts nul avc des club de tres bah niveau.....

          Commentaire


          • #6
            hhhhh j'attend bien la final avec setif,marhba bihoum fi ma9barat al wydad .

            Commentaire


            • #7
              al wydadi ...faut revancher le raja

              Commentaire


              • #8
                alloudi t'es en période de convalescence, repose toi, pour etre prés pour cameroun maroc
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                Commentaire


                • #9
                  Ca tend vers une finale a 100% tunisienne

                  Commentaire


                  • #10
                    al wydadi ...faut revancher le raja
                    wallah je n'ai pas encore ingurgiter la final de l'année derniere,nchallah cette année njibouha men "9a3" stif pour la revanche oui nchallah ,retour mal3oub f casa donc ghadi yaklou lkhli3.

                    Commentaire


                    • #11
                      widad men winta wellitou équipe ou rakom tahadrou !!!!....final 100% tunisienne sauf si sfax jou contre etaradji......je ss algerien, et je ss avc sétif bien sur mais ...!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        widad men winta wellitou équipe ou rakom tahadrou
                        t'as qu'à voir le palmares du WAC,mieux que n'importe quelle equipe algerienne .
                        la wac c'est le club le plus titré au Maroc.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est ca le palmares du wac
                          Les 5 titresArabes et Africains : Coupe d'Afrique des Clubs Champions en 1992, Coupe d'Afrique des Vainqueurs de Coupe en 2002. Finaliste de la Coupe de la CAF en 1999. Coupe Arabe des Clubs Champions en 1989 et Super Coupe Arabe en 1990. Super Coupe Afro Asiatique en 1993.

                          vous affolez les compteurs

                          a part si tu compte les coupes et les titres du championat du maroc....

                          en enlevant les coupes arabes,ils n'ont que 2 trophés continentaux

                          voici le palmares de la JSK :
                          Coupe d'Afrique des Clubs Champions (2 fois)
                          1 - 1981
                          2 - 1990


                          Super coupe d'Afrique (1 fois)
                          1 - 1982


                          Coupe d'Afrique des vaniqueurs de coupes (1 fois)
                          1 - 1995


                          Coupe de la CAF (3 fois consécutives)
                          1 - 2000
                          2 - 2001
                          3 - 2002

                          Commentaire


                          • #14
                            grande différanse entre la JS KABILYE et le widad.......ki dit jsk di la fierté de l'algerie......

                            Commentaire


                            • #15
                              les trophé arabe ga3 matahadrouche 3lihoum........c kom un tournois de cartiér

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X