Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour ou amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amour ou amitié

    bonjour à tous.

    alors moi, jme présente, jsuis curtie et jsuis nouvelle.

    Et j'aimerai bien lançais une petite discussion sur un sujet qui me concerne en ce moment.

    Alors voila, quand on est très complice avec quelqu'un comment savoir si l'autre personne vous considère jusque comme un ami ou s'il se peut qu'il y est de l'amour.

    je pense que ya des petits signes révélateurs mais je sais pas lesquelles.
    Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

  • #2
    bienvenu curtie
    jai le meme probleme que toi
    pour moi ya pas de signe que la bagare et la jalousie
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #3
      C'est simple, le regard est trés révélateur

      Commentaire


      • #4
        bonsoir curtie et bienvenue dans FA,
        amour ou amitié, c'est difficile à deviner mais tu dois savoir ce que tu cherche et comprendre l'autre.

        il faut savoir si tu veux rester avec lui...pour toujours, et si tu peut vivre loin de lui. comme il faut comprendre ses regards...la langue des yeux.

        pense-tu à lui tout le temps ?
        est-ce que tu le cherche chaque matin, seulement pour le voir ?
        si c'est le cas, c'est que tu commence à l'aimé...
        pourquoi pas ?
        si c'est un ami proche, tu le connait bien, et c'est la personne à qui tu peut faire confiance...donc ne perd pas le temps
        avant de regretter, la vie n'attend pas.
        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

        Commentaire


        • #5
          Merci Feuzed pour ta réponse.

          En fait, pour être plus précise je pense que je suis pas mal attiré par lui , mais je ne sais pas si lui me voit seulement comme une amie.

          Et j'ai peur de gacher la complicité qu'il y a entre nous.
          Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir et bienvenue curtie
            Merci Feuzed pour ta réponse.

            En fait, pour être plus précise je pense que je suis pas mal attiré par lui , mais je ne sais pas si lui me voit seulement comme une amie.

            Et j'ai peur de gacher la complicité qu'il y a entre nous.
            De un, donner du temps au temps.
            De deux, il faux lui donner quelques signes, car si lui aussi pense comme toi, et que chacun ignore ce que pense l'autre, ça ne pourrait pas se faire.
            De trois, bonne chance
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              je t'en prie curtie,
              comme je t'ai dis, il faut lire ses regards, comprendre sa langue, et entendre son cœur.
              et comme il a dis adhrhar, fait lui un signe, peut être il réagira

              et en plus tu as les techniques des femmes, pour le faire tomber
              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

              Commentaire


              • #8
                vous entendez quoi par "faire un signe", jsuis pas très bonne en drague, vous pouvez pas m'improviser un pti cours
                Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

                Commentaire


                • #9
                  je ne peut pas me mettre à ta place, seul toi qui le connait.
                  mais tu peut le piquer un peut, le faire parler, et surtout il faut qu'il sent ton attachement à lui, et ton intérêt spécial.
                  la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à toi, Curtie.
                    comment savoir si l'autre personne vous considère jusque comme un ami ou s'il se peut qu'il y est de l'amour.
                    Tu te pèses et tu vois, si tu n'as perdu du poids, c'est que c'est juste de l'amitié.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      pense-tu à lui tout le temps ?
                      est-ce que tu le cherche chaque matin, seulement pour le voir ?
                      si c'est le cas, c'est que tu commence à l'aimé...

                      y'a du vecu...............

                      serais je amoureuse??????????? zac je te cherche depuis tout a l'heure!

                      bienvenue sur fa!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenu a toi curtis bien que je ss moi aussi nouvelle ici
                        concernan ton pb...es que avan tout té sure de tes sentiments enver lui parsk je croi qu'il faut pas gaché une belle relation pour rien
                        si c'est le cas la esseye de savoir si lui aussi ressens la meme chose et tu sais comment faire sa?...il faut ke tu sois souple tu voi...je veux dire soi prette a tout moment de recevoir toute les signes de sa part et de les interpreté et de lui répondre au bon moment avec les meme signe mais surtt n'esseye pas de précipité les choses tu voi ..il faut patienté et attendre....c pas moche de lui montré toi aussi quelque signes avec les regards les mots qu'il te plai et et qu'il é chèr pour toi ...sa s'il est du genre timide mais il faut pas exagéré hata wine twali marga tu voi...
                        mais la plus imortante chose et je sais ke c la plus difficile chose et c'est "la patience" ..parsk c avec le temps ke les choses devienne plus claire...
                        ben j'espère ke mes conseils seront utile pour toi... et je te souhaite bonne chance
                        "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          y'a du vécu:
                          et oui, c'est du vécu,
                          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu te pèses et tu vois, si tu n'as perdu du poids, c'est que c'est juste de l'amitié.

                            Slt Zac, tu crois que jdevrai lui demander s'il a perdu du poid aussi...



                            esseye de savoir si lui aussi ressens la meme chose

                            Merci pour tes conseils Light, mais c'est un peu compliquer car en fait on est souvent ensemble et on déconne bocou. Des fois, il msor des ptite frases sympa en rigolant mais jsai pas si c'est juste pour déconner ou si c'est "un signe"
                            Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X