Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus jeune maire d'Europe vit toujours chez sa mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus jeune maire d'Europe vit toujours chez sa mère

    Kappel am Krappfeld, Autriche - Martin Gruber, le plus jeune maire d'Europe, a révélé qu'il vivait toujours dans la maison de sa mère et partageait sa chambre avec son petit frère.

    M. Gruber, âgé seulement de 25 ans, a été élu à la mairie de Kappel am Krappfeld, dans le sud de l'Autriche, au début du mois. Fils de fermiers, et membre d'une fratrie de six enfants, il a admis qu'il serait plus convenable aux yeux de son électorat s'il trouvait rapidement un logement pour lui tout seul. "Je vais déménager car cela ne donne pas une très bonne image d'une ville si la mère du maire lui prépare son déjeuner et lui fait sa lessive", a-t-il annoncé.

    Pourtant, sa jeunesse devrait rapidement revolutionner cette petite ville de 2 000 âmes. En effet, quand il est entré en poste, le jeune homme a découvert que son bureau n'avait pas d'ordinateur. "Tout va bien. J'ai un ordinateur portable, je peux l'apporter", avait-il alors déclaré.

    - ap

  • #2
    ... J'en connais des plus vieux qui vivent toujours chez leurs mères
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      boutef 3 ..75 ans ( je crois) il vit encore chez sa mère
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        .................................................. ..............
        Dernière modification par damLaguL, 07 février 2013, 21h29.
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          a t'écouter damlagul , on devrait supprimer tt les sujets , parce-que ça nous regarde pas ....
          on s'en tape de leurs vies , mais quand un sujet et posté on répond que ça nous regarde ou pas ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je ne vois pas pourquoi ça dérange, personnellement. Mais c'est vrai, qu'en général, c'est mal vu en occident.

            Il ne devrait pas déménager pour faire plaisir aux autres, c'est le seul signe d'immaturité que je vois là-dedans, ...
            Dernière modification par absente, 26 mars 2009, 19h38.

            Commentaire


            • #7
              .................................................
              Dernière modification par damLaguL, 07 février 2013, 21h29.
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire

              Chargement...
              X