Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un aliéné tue une personne et blesse 4 autres à Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un aliéné tue une personne et blesse 4 autres à Rabat

    Un Marocain de 24 ans souffrant de "problèmes psychiatriques" a poignardé mortellement aujourd'hui un jeune homme à Rabat avant de blesser quatre autres personnes dont un touriste français.
    Après avoir tué un de ses compatriotes à l'aide d'un couteau, il a attaqué dans une rue du centre de Rabat le touriste français lui assenant un coup au niveau de la poitrine.
    L'agresseur s'en est ensuite pris à une femme, un agent de sécurité et un huissier avant d'être arrêté.
    Il s'agit d'un "aliéné mental qui a d'abord mis le feu à sa propre maison jeudi matin au quartier Tour Hassan au centre de la capitale", a expliqué la même source.
    Selon la police, l'agresseur avait été plusieurs fois hospitalisé dans un centre psychiatrique.
    Les blessés, dont le touriste français, ont été admis dans un hôpital de la capitale. "Le ressortissant français est hors de danger", toujours selon la police.
    Contactée par l'AFP, l'ambassade de France à Rabat a confirmé l'agression, soulignant que le "touriste français a été attaqué parmi d'autres personnes et n'était pas pris pour cible". Le blessé a été pris en charge par les services consulaires français.

    AFP

  • #2
    Oullllaaaaaaaaaa

    bientot , on aura droit à des massacres à la mitraillette dans nos lycées .... dans le pur style Columbine

    y a pas à dire , le maroc progresse
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      ET ca te fait rire Cell ?

      La victime est un étudiant a l'école Al Khawarizmi, je l'ai même connu et le meutrier je le connais de vue. C'est dingue!

      Commentaire


      • #4
        bonsoir ami marocain ,d"abord mes condoleances a la famille de la pauvre victime,mais ces malheurs sont devenus monnais courante, chez nous en algerie c"est pareil pas plus tard que la semaine derniere un jeune de 24 ans est mort de la meme façon ,sans conter tout les malades qui deambulent dans nos rues et qui agressent les femmes en generale (certain ne sont pas si fou que ça)qui est responsable ?les autorites la famille ou la societe qui n"arrivent pas a prendre en charge ses dètraques?

        Commentaire


        • #5
          salam laayoun, tu va avoir droit d'attac des sois disant marocain pour ce poste qui pour eux ya rien qui ce passe au maroc ni agression , ni pauvreté ni,,,, et meme quand quelqu'1 le fait il doit etre un fou,
          un fou qu'est ce qu'il fait dans les rue de la capital?? ya pas des hopitaux, azil?? d'apres les etudes le maroc devient un grand hopital des malades souffrant des trouble et problèmes psychiatriques
          allah yerham el mouta ychafi les blessé

          Commentaire

          Chargement...
          X