Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engouement des Algériens pour la thalassothérapie en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Engouement des Algériens pour la thalassothérapie en Tunisie

    Engouement des Algériens pour la thalassothérapie en Tunisie

    ORAN - le directeur de l'office national tunisien du tourisme en Algérie, M. Fawzi Bassly, a indiqué que les touristes algériens sont "très attirés par la thalassothérapie en Tunisie en comparaison avec les autres touristes qui se rendent chaque année dans ce pays". Intervenant à l'occasion d'un point de presse tenu mercredi avant l'ouverture d'un atelier de travail regroupant les operateurs algériens et tunisiens versés dans le tourisme à Ain Türck (20 km d'Oran) le même responsable a souligné que l'intérêt que porte l'algérien à la thalassothérapie dénote "de son souci à s'entretenir physiquement" .

    APS
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    c'est vraiment le moment de faire un tour (j'y etais il y a un mois) : 50 dinars tunisien la personne en demie pension en hotel 5 etoiles

    c'est pour rien
    Dernière modification par Oggy, 26 mars 2009, 20h39.

    Commentaire


    • #3
      La tunisie est un pays indiqué pour les touristes avec un faible pouvoir d'achat,je ne sait pas comment ils arrivent a rentrer dans leurs frais avec de tels pris.

      Commentaire


      • #4
        c'est vraiment le moment de faire un tour (j'y etais il y a un mois) : 50 dinars tunisien la personne en demie pension en hotel 5 etoiles
        Bonsoir oggy, t'es sur de ce que tu avances là? 50 dinar tunisiens c'est l'equivalent de 26 euros.t'es vraiment sur que tu peux te payer un 5 étoiles avec ca en tunisie?

        Commentaire


        • #5
          piscine chauffée et jacousie, hamam privé, tout le confort 5 etoiles, belle ambiance et tres bonne table,

          ~350 euros (tout frais et extras) le week end pour une famille de 4 personnes

          Commentaire


          • #6
            bonsoir rodmaroc les meilleurs vacances en tunisie c'est l'hiver. c'est calme et pas cher.

            au moment où j'y étais 100 Euros= 182 dinars

            Commentaire


            • #7
              c'est vraiment le moment de faire un tour (j'y etais il y a un mois) : 50 dinars tunisien la personne en demie pension en hotel 5 etoiles

              c'est pour rien
              Tu n'exagéres pas un peu quand même 50 dinar tun ça donne 26 €

              50/7=7,1428 DTN par jour.
              26/7=3,71€ par jour.

              Et la suite royal elle est à 100 DTN, 50€ :22: :22: :22:

              Eh les mecs essayés de reste un peu réaliste dans vos interventions, c'est vrai que sur un forum on peu dire qu'on a vu, entendu, fait tout et n'importe quoi mais il y-a quand même des limites à ne pas dépasser.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir rodmaroc les meilleurs vacances en tunisie c'est l'hiver. c'est calme et pas cher.

                au moment où j'y étais 100 Euros= 182 dinars
                Merci Oggy pour ces informations.

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir rodmaroc les meilleurs vacances en tunisie c'est l'hiver. c'est calme et pas cher.

                  au moment où j'y étais 100 Euros= 182 dinars
                  Tu y es allé quand ?

                  Et même à ce prix la j'ai du mal à te croire.

                  Commentaire


                  • #10
                    @black
                    Tu n'exagéres pas un peu quand même 50 dinar tun ça donne 26 €

                    50/7=7,1428 DTN par jour.
                    26/7=3,71€ par jour.
                    Non non il a bien dit 50 euros par personne et par nuit.

                    Commentaire


                    • #11
                      les prix sont très attrayants en Tunisie, au Maroc c'est bien plus cher.

                      Commentaire


                      • #12
                        les prix sont très attrayants en Tunisie, au Maroc c'est bien plus cher.
                        Hélas........

                        Commentaire


                        • #13
                          50/7=7,1428 DTN par jour.
                          26/7=3,71€ par jour.
                          j'ai l'impression que tu ne prend pas le temps de la lecture. ce sera la deuxieme fois pour cette soirée

                          J'ai jamais parlé de 50 dinars la semaine donc tes divisions par 7 sont superflues. C'est 50 dinars par personne et par jour. maintenant tu n'es pas obligé de me croire mais c'est desagréable de suggerer que ce que je dis est mensonger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh les mecs essayés de reste un peu réaliste dans vos interventions, c'est vrai que sur un forum on peu dire qu'on a vu, entendu, fait tout et n'importe quoi mais il y-a quand même des limites à ne pas dépasser.
                            je la trouve bien desagréable, gratuite et ressemble à quelqu'un qui cheche la bagerre plutot qu'une discussion

                            je la trouve meme minable
                            Dernière modification par Oggy, 26 mars 2009, 21h59.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai jamais parlé de 50 dinars la semaine donc tes divisions par 7 sont superflues.
                              Une semaine fait bien 7 jours ?

                              Je ne me trompe pas ?

                              J'ai divisé par 7 pour que tu te rends compte de ce que tu es entrain de dire. Ce genre d'hotel n'ont aucun intérêt de te garder une journée, la thalasso c'est minimum une cure de 5 jours voir une semaine.

                              J'aimerai que tu me donnes le nom de l'hôtel thalosso ou tu es allé car à 3,71 € c'est encore moins cher que mon loyer !!!!!!!!!

                              C'est 50 dinars par personne et par jour. maintenant tu n'es pas obligé de me croire mais c'est desagréable de suggerer que ce que je dis est mensonger.
                              Voila ce que tu as écris :

                              c'est vraiment le moment de faire un tour (j'y etais il y a un mois) : 50 dinars tunisien la personne en demie pension en hotel 5 etoiles

                              c'est pour rien
                              A aucun moment tu ne parles de tarif en jour !!!

                              je la trouve bien desagréable, gratuite et ressemble à quelqu'un qui cheche la bagerre plutot qu'une discussion

                              je la trouve meme minable
                              Je ne tiens pas compte des insultes ce n'est pas grave, c'est comme ci tu n'avais rien dit. Je dis juste que pour discuter c'est ok il y a pas de problème. Mais on peut discuter quand les propos restent cohérent.
                              Dernière modification par Black, 26 mars 2009, 22h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X