Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille roumaine vend sa virginité sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille roumaine vend sa virginité sur internet

    Après avoir lu l'histoire de la fille américaine Natalie Dylan qui a mis sa virginité aux enchères sur internet, la fille roumaine Alina Percea (18 ans) qui est sans emploi en Allemagne, a décidé elle aussi de vendre sa virginité sur internet pour poursuivre ses études et soutenir sa famille pauvre en Roumanie.

    Alina espère que l'enchère atteindra 53 000 euros mais pour le moment, ça s'annonce mal puisque sa virginité se négocie à 5000 euros dans un site d'enchères allemand!

    Son ancien professeur en Roumanie s'est moqué d'elle dans la presse en affirmant qu'elle n'était pas vierge, mais Alina jure la main sur la bible qu'elle est aussi vierge que la sainte vierge Marie!

    Stupide professeur!


    Alina Percea.

  • #2
    Si j'etais encore celibat ; j'allais jamais depasser 25 € lollllllll

    La Tete qu'elle a en plus :22:

    Commentaire


    • #3
      encore une qui veut nous faire croire qu elle est vierge

      les gens crois que la virginité est limité a un bout d hymen
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        la virginité devient un bien de consommation courante

        l'abondance fait baisser les prix

        Commentaire


        • #5
          la virginité devient un bien de consommation courante

          l'abondance fait baisser les prix
          Tu me retires les mots du clavier

          Ca fait plus recette et puis en allant avec une petite dose de cynisme, on se demande si le mâle ne se fait pas royalement flouer dans cette affaire

          Quel intérêt y a-t-il à mettre le prix fort pour une pucelle sans expérience?

          Ca lui coûterait moins cher de s'adresser à une pro, quitte à faire "retaper" à ses frais. L'illusion sera la même, le savoir-faire en plus

          PS : 18 ans la gamine? Avec les valoches sous les yeux qu'elle se paie déjà, on est dans la catégorie "hard discount"...pas étonnant que les enchères stagnent
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            zakia

            mdrrrrrr

            Si j'etais encore celibat ; j'allais jamais depasser 25 € lollllllll

            La Tete qu'elle a en plus
            c'est elle qui devrait les payer ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ... Mais ce n'est pas "sa tête" qui est mise aux enchères
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                oui
                mais , on dit ...que quand la tête cloche , le reste ne suit pas
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  oui ... mais

                  ... Pour certains, pour ne pas dire la plupart ... toutes les cloches sont bonnes à faire sonner !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Mais ce n'est pas "sa tête" qui est mise aux enchères
                    Oui mais la décence empêche de mettre une photo de "l'objet" des enchères

                    Et si on part du principe que pour vendre, on met en vitrine ce qu'on a de mieux...c'est relativement mal barre...bon maintenant, les messieurs penseront peut-être différemment
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Mais ce n'est pas "sa tête" qui est mise aux enchères
                      hihihihiiiiiiiiiiiiii trés bien dit océane tu as lu dans mes pensées je voulais dire la meme chose ,ça leurs dit absolument rien si c'était belle ou moche une seule idée dans leurs petites cervelles je ne changerai pas d'avis certains je dis bien certains hommes sont si stupides ....
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        yes

                        ... Ils ont des idées fixes
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui est lamentable dans cette histoire est que les parents laissent faire, le fait que leur fille se vende contre de l'argent pour les faire vivre ils trouvent ça normal!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Cela m'étonnerait que ses parents (vivant dans un coin perdu et pauvre en Roumanie) savent ce qu'elle fait réellement en Allemagne!

                            En tout cas, Alina n'est pas la seule à avoir décidée de vendre son corps au plus offrant. Avec la crise économique et la hausse du chômage, de plus en plus de filles occidentales choisissent cette voie car l'industrie du sexe demeure prospère!

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec la crise économique et la hausse du chômage, de plus en plus de filles occidentales choisissent cette voie car l'industrie du sexe demeure prospère!
                              Par les temps qui courent, le plus vieux métier du monde devient une valeur refuge !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X