Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une belle mere increvable resiste au lance roquette et aux tirs de kalach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une belle mere increvable resiste au lance roquette et aux tirs de kalach

    Un Bosniaque, qui avait tiré avec un lance-roquette antichar sur sa belle-mère, qu'il tenait pour responsable de l'échec de son mariage, a été condamné à six ans et demi de prison, a-t-on appris jeudi de source judiciaire. Miroslav Miljic, 26 ans, a été reconnu coupable de "tentative de meurtre" par un tribunal de Doboj, dans le nord de la Bosnie, a dit un responsable de la cour.


    Après avoir été quitté par son épouse, en novembre, M. Miljic s'est violemment disputé avec sa belle-mère, l'accusant d'avoir poussé sa fille à mettre fin à leur relation conjugale.

    Après cette dispute, il a quitté le domicile de sa belle-mère, à Doboj, pour revenir peu après, armé d'un lance-roquettes et un fusil automatique. Il a alors tiré une roquette antichar sur la maison.


    Sa belle-mère a été grièvement blessée dans l'explosion. Son épouse et son beau-père, qui se trouvaient également dans la maison en ce moment, ont essuyé des blessures légères.

    Le forcené a ensuite tenté d'achever sa belle-mère par des tirs de kalachnikov, mais il l'a ratée. Les supplications de cette dernière l'ont finalement convaincu de lui laisser la vie.

    Les autorités bosniaques tentent toujours de récupérer les armes en circulation depuis la fin de la guerre intercommunautaire de 1992-1995. Beaucoup d'armes sont détenues illégalement par des civils.

  • #2
    il a ete condamné par le juge pour avoir raté son coup
    on aurait du lui laisser une autre chance pour terminer le boulot..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      elles sont coriaces

      ... On ne se débarrasse pas aussi facilement d'une belle-mère ... Il faut l'artillerie lourde
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        bonjour tamerlan


        il a ete condamné par le juge pour avoir raté son coup
        t'aurai du me laisser posté avant.

        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Hittiste-né

          ... On t'a encore doublé
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            On t'a encore doublé
            il etait plus rapide sur la ligne discontinue.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              il a ete condamné par le juge pour avoir raté son coup
              on aurait du lui laisser une autre chance pour terminer le boulot..
              Ca sent le cri du coeur
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                nsibti ya nsibti

                Le président du tribunal :
                Monsieur, c'est une honte !
                sous l'emprise de l' alcool vous avez tiré à deux reprises sur votre belle-mère aprés l'avoir insultée !
                Le prévenu répond : je vous jure que je vais arreter de boire, car c' est aussi à cause de l' alcool que je l'ai ratée !
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire

                Chargement...
                X