Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme emprisonné pour avoir fait l'amour à un tuyau d'aspirateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme emprisonné pour avoir fait l'amour à un tuyau d'aspirateur

    Michigan, États-Unis - Un homme a été condamné à 90 jours de prison pour avoir pratiqué un acte sexuel avec le tuyau d'un aspirateur dans une station de lavage automobile.


    Jason Savage Leroy, 29 ans, a été arrêté le mois dernier par la police après que des personnes habitant près de la station de lavage automatique automobile se sont plaintes du comportement inacceptable du jeune homme.Lorsque son arrestation a été rendue publique, l'homme est resté cloîtré chez lui et a été incapable de trouver un emploi. En plus de le condamner à 90 jours de prison, le juge Borchard a également suggéré à M. Leroy de présenter ses excuses aux habitants offusqués.


    dommage que godfather ne soit pas là , il aurait était content d'avoir des nouvelles de notre tordus a l'aspirateur
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2



    j'en peux plusssssssssssss!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      90 jours !!!! ben dit donc j espere qu il ne sera pas assigné au menage

      Commentaire


      • #4
        j'imagines qu'en prison il doit pas avoir bcp d'amis

        Commentaire


        • #5
          C'est le même ou bien il a fait des émules?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            ... Il y en a qui ont de l'imagination ... déviante !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              C'est le même ou bien il a fait des émules?
              tu crois que ce genre de cingler a droit lui aussi a des copycat
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                à un tuyau d'aspirateur
                Peut être qu'il a marre de ses bijoux de famille, pourtant il y a la Russie pour ça...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Tu crois que ce genre de cingler a droit lui aussi a des copycat
                  Va savoir Je faisais la réflexion parce qu'il me semble que le même fait divers avait été posté il y a quelques mois

                  En tous cas, c'est sûr, il y a des cases qui clignotent et d'autres carrément éteintes...
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    ben oui c'est moi qui l'avait poster, là je donne des nouvelles de notre déglingos ben oui le pauvre obliger de se soulagé sur un pauvre tornado, il ne doit apas avoir beaucoup d'amis :22: :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Remarque, l'avantage de l'histoire (y'en a toujours un) ses proches sauront quoi lui offrir pour son anniversaire ou les fêtes
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        Un homme emprisonné pour avoir fait l'amour à un tuyau d'aspirateur

                        Et le tuyau il été d'accord qu'il lui fasse ça ?

                        Ouep parce qu'on sait jamais , ça peut être un viol vous savez ...

                        Mdr

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un obsédé de propreté peut-etre

                          Commentaire


                          • #14
                            lilha t es trop toi
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X