Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubai : Arch Bridge, le plus haut pont du monde.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubai : Arch Bridge, le plus haut pont du monde.

    Le plus large et le plus haut pont du monde, avec des arches de 213 mètres de hauteur, sa construction à commencé en mars 2008 et finira en 2012, 2X6 voies pour le trafic avec le métro parcourant son milieu. Plus de 20.000 véhicule par heure dans chaque sens.

    Dernière modification par zek, 28 mars 2009, 11h44.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    une tres belle réalisation, mon seul regret rien pour le vélo ou bien le piéton qui veut admirer le paysage.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      pffffffff
      il n'arrive pas a la cheville du metro d'Alger, ni de par son envergure, ni de sa rapidité d'exécution.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par noubat
        une tres belle réalisation, mon seul regret rien pour le vélo ou bien le piéton qui veut admirer le paysage

        a unique structure including massive archways, that will tower over 12 lanes of traffic, pedestrian and bike paths, recreational points, and two railway lines carrying Dubai Metro trains along the Green Line. The bridge will have a metro station, an abra station, and a new island with an Opera House for staging various events that will be built on the Creek

        http://www.gulfconstructionworldwide...24&IssueID=284
        noubat, lorsqu'il s'agit de créer un projet chez eux, les Emiratis le passe au scanner avant de l'approuver.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          C'est clair. Eux au moins ils ont compris qu'il faut respecter les règles du développement durable, et ne pas faire n'importe quoi.
          Je leur tire mon chapeau d'ailleurs pour la logistique dans Dubai Airport. Ca contraste sec avec ce que l'on trouve dans des airports similaires dans le monde. Vraiment respect.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            Garhoud Bridge

            Celui là est terminé, les travaux ont commencé il y a 4 ans, il a 14 voie et a couté 3 milliards de DH

            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire

            Chargement...
            X