Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burj Dubai en mars 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Burj Dubai en mars 2009



    Test de la Fontaine

    Dernière modification par zek, 28 mars 2009, 17h06.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Downtown Burj Dubai

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      La burqa c'est en afghanistan et en inde gros malin...
      Tu ne sais même pas c'est quoi Dubai pour en parler. Même avec la crise ils arrivent à avoir le Hub aeroportuaire et portuaire parmi les plus performants au monde, et surtout à tenir les projets qu'ils se sont lancés sur leur propre territoire.
      Quand tu passes au dessus de Dubai et tu vois le nombre d'îles artificielles de construites, tu relativises beaucoup sur le développement de ton propre pays.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        Vous avez vus avec le pétrole ce qu'on peux faire ..
        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

        Commentaire


        • #5
          ils font bon usage , au moins eux on voit leurs argents ou ça va ...

          c'est très beau y'a rien a dire
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Vous avez vus avec le pétrole ce qu'on peux faire ..
            Il faut croire qu'il ne suffit pas d'avoir du pétrole...

            Commentaire


            • #7
              Il faut aussi des cervelles ta raison bnou tachfine .. en tout cas y'as Geass qui peux faire bon marcher et installer des cervelles chinois pour certains dirigeant arabes .
              En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

              Commentaire


              • #8
                je rejoint geass l'aeroport est gigantesque c'est impressionnant de meme que dubai mais ce que je trouve encore plus etonnant c'est sherjah qui se developpe ajman qui compte developper son aeroport abou dhabi qui devient incontournable bref pas mal d'emirats se developpent bien

                Commentaire


                • #9
                  Sharjah



                  Nujoom Islands in Sharjah UAE

                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai preferé sarjah a dubai personnellement je trouve moins blinbling que dubai meme si il ya pas mal de building

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pyrhamid
                      moi j'ai preferé sarjah a dubai personnellement je trouve moins blinbling que dubai meme si il ya pas mal de building
                      Il faut savoir que Sharjah, c'est Dubai 10 ans plus tôt, à cause des loyers prohibitifs à Dubai, Sharjah est devenu une ville dortoir, elle est plus conservatrice, mais avec le développement, cette ville changera, dans 10 ans, ça sera moins populaire.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        Sharjah

                        Sharjah va tout droit vers une catastrophe. Ca montre que lorsque la gestion d'une ville est entre les mains des conservateurs...il n ya simplement pas de gestion moderne. Il n ya que le gain qui est important puisque c'est des prives qui empochent, des building poussent comme des champignons sans un plan d'urbanisme.
                        Pour moi, c'est Abu dhabi qui revient en force, (c'est normal etant la ville la plus riche au monde) depuis la mort du Cheikh Zayed, c'est ses fils qui ont ont pris la releve en prenant en compte toutes les erreurs commises par Dubai. Il y a un plan strategique qui va jusqu'a 2030.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Ashley

                          L'auto construction est toléré, voir même encouragé dans certains pays arabes, se développer dans l'urgence n'est pas une bonne politique, on court tout simplement à la catastrophe, il faut construire maintenant dans les nouvelles normes, la norme qui réduit le gaspillage, la consommation d'énergie et de l'eau, pour le moment, les Émirats et l'Arabie ont pris en compte ces données.
                          Il faut aussi produire des biens durables qui ont une durée de vie plus longue et développer plutôt la maintenance de ces produits et les recycler en fin de vie que de le jeter dans une décharge, c'est la seule solution viable pour préserver les ressources et les jobs.

                          Dernière modification par zek, 30 mars 2009, 09h56.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X