Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc - gabon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maroc - gabon

    score 1ere mi temps 0-2
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Ca tourne a la correction contre le Gabon qu'on avait balayé par 5 ou 6 but sans grande peine.

    Les joueurs manquent de fraicheur et d'envie !!! on dirait qu'ils viennent faire des vacances et non jouer un match decisif !!!

    Commentaire


    • #3
      Voila nos voisins, sont pires que nous, je me demande comment il revent du mondial avec cette politique de bricolage!!

      en plus leurs futurs adversaires sont dursssssssssssss (cameroun - togo)

      Commentaire


      • #4
        moi quand je vois un selectionneur qui n'a pas une equipe fixe ,bein c la pagaille qui seme,des clans,et des rancunes entre joueur.

        Commentaire


        • #5
          Une autre surprise si l'on peut dire ca, le camerounais ont perdu face au Togolais !! (1 - 0)

          Commentaire


          • #6
            Chikhates 1 - 2 Gabon

            Score final

            Commentaire


            • #7
              Chikhates 1 - 2 Gabon

              tu sous estime le gabon, franchement ils m'ont bluffé.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                nos voisin 1 les africain de gabon 2
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • #9
                  Tiens le Gabon qui gagne encore une fois au Maghreb, la dernière fois c'était à Alger en 2004.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    très très mauvais match, et pourtant en faible connaisseur que je suis, j' aurais alligné l' equipe de la deuxième mi temps en premier...l' apport de boussoufa et Taarabt est indéniable....et puis...les choix defensifs sont à revoir...et au milieu kharja ralenti beaucoup trop le jeu, et à laisser trop fois les gabonais revenir alors qu il etait en position de contre attaque....


                    petite question; c' est quand le prochain match?
                    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon moi je crois que je vais devenir RASDaoui, lahchouma d'aujourd'hui elle m'a mise KO, j'aurai preféré perdre contre l'Algerie que contre sa....

                      Au moins la RASD elle a pas d'équipe nationale, comme sa pas de hchouma !

                      Quelllll honteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

                      Taarabt est rentré le match a completement changé, avant j'aurai pris la place de toute l'équipe du Gabon je pense que j'aurai pu gerer tellement c'était nul !!!!
                      Pkoi ce Lemerre l'a pas fait rentrer AVANT LA 65E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Je ne parle pas du poto et de la reprise de hamdaoui dans la barre, vu tout les poteau qu'on a mi contre les Tcheque, je pense que la malchance s'est emparé de l'équipe!

                      Si j'avais un gabonai face a moi la..............
                      Dernière modification par Laayoune, 28 mars 2009, 23h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tfou ! quelle équipe de meerde, quels joueurs de meerde ( mis a part Bossofa, Taarbat et Karkouri ), quel entraineur de meerde et enfin, quelle fédération de meerde !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Une chose est certaine, si auparavant la defense etait la première force de cette equipe, aujourd'hui c' est bien son talon d achile....

                          j aurais preferé voir des el ahmadi et des Aissati dans ce milieu de terrain qui est beaucoup trop lourd et lent à mon gout....si c' est pour avoir des joueurs lents, autant faire jouer boukhari, lui au moins ne perd pas de balon dangereux, et donne des passes millimetrées....

                          enfin bref, d' habitude ça commence super bien et ça fini super mal....esperons que cette fois çi, ce sera le contraire...
                          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'etait qui cette ' Chikha ' du Numéro 7 ????? J'allais avoir le diabete en le regardant jouer :22: :22:

                            Le Mere doit bouger son " Cu " et devenir le Père . ou il n'a qu'a plier bagage .

                            Une tbahdila à enrigster encore une fois dans le livre d'or du Foot marocain .

                            Commentaire


                            • #15
                              Ithri: le prochain tours ca serai en mois de juin, 07 /08 je crois !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X