Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premier mitemps maroc-0 Gabon-2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premier mitemps maroc-0 Gabon-2

    le Match Maroc Gabon pour la qualification à la coupe du Monde 2010 se déroule en ce moment au complexe Mohamed V à Casablanca.
    à la mi-temps le Gabon mène 2 à 0
    Bonne résultat pou Roger le merre

  • #2
    c'est pas la bonne rubrique

    Commentaire


    • #3
      wwwa nari 3la chouha ........

      bien fait pour ces piesd cassés .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Il viennent se reposer, se soigner chez vous et ils vous battent, yakhi dounia, 3icha mourra, droubni ya khoubzi.Ils mordent la main qui les nourris.
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          le Maroc s'est incliné face au Gabon 1-2.
          incroyable, et portant le Maroc a une très bonne équipe.
          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

          Commentaire


          • #6
            *Dommage ! pas de chance , deux formidables tirs arrêtés par la barre ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              le Maroc s'est incliné face au Gabon 1-2.
              incroyable, et portant le Maroc a une très bonne équipe.
              En moin d'une année l'equipe marocaine a récemment batu la belgique 4-1 , elle a fait match nul face a la france 2-2 , et le pire c'est qu'elle a battu cette meme equipe du gabon 6-0 l'année derniére :22:

              c'est ça la vie , il faut jamais pas sous estimer les faible

              ils m'ont énérvé ces klab , galik lion d'atlas ppffff !!!!

              ps: j'ai constaté que l'equipe marocaine ne joue jamais tres bien face au equipes sub sahariennes , peut etre ils ont peur du jeux brutal de ses dernier

              Commentaire


              • #8
                Sincerement cela me faite de la peine, j'éspére que cela ne compromettra en rien la qualification du maroc, par ailleurs j'ai appris que la tunisie (vers les 15h30menait 1 à 0 a lami-temps( a l'extérieur ).qui peut me communiquer le résultat final ?
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que les marocains ont sous estimés les gabonais.Ils ont oubliés qu'ils ont battu l'algerie par 2 fois , dont une fois en algerie même.
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne comprends pas pkoi , ils ont engagé ce lemerre , Zaki était bien pkoi on l'a changé , en plus lemerre a déja montré ces limites en tunisie ,je ne vois pas comment il saura faire mieux qu'avec le maroc
                    bref bye la coupe du monde

                    Commentaire


                    • #11
                      tenez-nous au courant dès qu'il y a un but ou le sifflet finale...
                      allez le gabon
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut etre que cette defaite nous reveillera !

                        Je me rappelle que la derniere fois on a finit la qualification sans perdre un seul match et pourtant on ne s'est pas qualifié a la CM.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça va être dur,
                          la prochaine journée, vous allez jouer au cameroun....en plus les camerounais ont perdu un match face au togo. ils vont tout faire pour gagner...
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui ca sera le match des revenchards.
                            Y aurra du feu dans l'air !

                            Commentaire


                            • #15
                              Cameroun, Togo, maroc, Gabon c'est vraiment le groupe de la mort!!!
                              Je pensais que la Gabon etait une équipe de seconde zone comparé aux 3 autres du groupe. Mais avec cette victoire à l'éxterieur contre le maroc, ils se positionnent en prétendant au moins pour une qualification en coupe d'afrique....
                              Pourquoi prendre lemerre et evincer Zaki!!! il etait très bon le zaki. Je suis sûr, en plus, qu'il etait moins payé que ce frenchi. Votre fédération n'est pas meilleure que la notre finalement.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X