Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boudebouze en renfort en EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boudebouze en renfort en EN

    Ryad Boudebbour, 19 ans, habile manieur de ballons, est en train de se forger une place de titulaire au sein du FC Sochaux.

    Interviwé par le quotidien Djazair News, le milieu de terrain franco-algérien âgé de 19 ans, a révélé qu'il n'espérait pourtant pas jouer autant de matches cette saison «En début de saison, je ne pensais pas que je jouerais ce grand nombre de rencontres avec l'équipe première. Je pensais tout au plus m'entraîner avec les pros et jouer avec l'équipe réserve, mais le destin en a décidé autrement et c'est tant mieux. El hamdoulillah, j'ai réussi à marquer à plusieurs reprises.»

    Toujours courtisé par plusieurs grands clubs, le sochalien qui n'a pas souhaité divulguer l'identité de ces clubs intéressés, confirme néanmoins que Manchester United s'est bel et bien intéressé à lui «C'est exact. J'ai bien été demandé par Manchester United, mais c'était avant que je signe mon contrat pro avec Sochaux. A l'heure actuelle, j'ai de nombreux contacts avec plusieurs grands clubs européens et français.»

    Questionné sur de prétendus contacts avec la Fédération Algérienne de Football (FAF), le milieu de terrain sélectionné avec les moins de 20 ans français, a affirmé ne jamais avoir été contacté par les responsables algériens «J'ai également eu vent de cette information, mais je vous assure que ni le sélectionneur national, ni la direction technique nationale (DTN) ne m'ont contacté.». Il a rajouté qu'il n'avait pas non plus été contacté par Abdelghani Djadaoui «Je vous assure que ni Abdelghani Djadaoui ni quelqu'un d'autre n'a pris attache avec moi.»

    Quant à la question cruciale sur le choix de la sélection nationale avec laquelle il souhaite évoluer à l'avenir, le jeune joueur a semblé décidé à opter pour la sélection algérienne, pour peu que la fédération régle son dossier de «cas FIFA», il a déclaré à ce propos «Je pense que mon choix se fera après avoir discuté avec Rabah Saâdane, même si je pense que j'opterai pour l'Algérie, pour peu que je sente une intention de faire appel à moi.»

    Pour rappel, le sélectionneur national s'est exprimé dernièrement sur ce joueur en déclarant que ce joueur devait passer par l'équipe espoirs comme l'ont fait d'autres joueurs avant lui (Bougherra, Yahia et Ziani entre autres).

    Toufik O.
    ***********
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Lui c'est un bon... encore jeune mais bon milieu. Il peut enornement apporté surtout qu'il est jeune.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire

    Chargement...
    X