Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris : les voyous de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris : les voyous de Bouteflika

    «J’ai ta fiche, je vais l’étaler, tu peux compter sur moi». Celui qui parle ainsi à une journaliste, n'est pas un simple voyou des bas-fonbds, c'est un voyou membre du comité de soutien au candidat Bouteflika !

    Monsieur Le Voyou n'a pas aimé la question de notre consœur Samia Baba Aïssa lors du meeting de soutien au candidat Abdelaziz Bouteflika organisé à la maison de la Chimie samedi à Paris. La journaliste parlait du déséquilibre de moyens entre les candidats à la présidentielle. C'est alors que l’un des organisateurs l’a prise à partie publiquement et l’a menacée de dévoiler sa «fiche». «J’ai ta fiche, je vais l’étaler, tu peux compter sur moi» (sic !).
    Voilà comment pensent et agissent les soutiens de Bouteflika !
    En Chemises Noires !

    Le Club des journalistes algériens de France (CJAF) condamne avec la plus grande fermeté cette intimidation contre notre consœur Samia Baba Aïssa. Ces menaces, dit-il, "rappellent de tristes pratiques du parti unique au plus fort de la dictature. Nous appelons les responsables politiques à raison garder et à respecter le travail des journalistes."

    " Le CJAF apporte tout son soutien à Samia Baba Aïssa dont le professionnalisme n’est plus à prouver." Par ailleurs, le CJAF continuera, en toutes circonstances, à s’élever contre ces pratiques en les dénonçant et en faisant des libertés d’opinion et de presse, son combat.


    L.M.
Chargement...
X