Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ES Sétif 5 - Khaleej de Syrte 0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ES Sétif 5 - Khaleej de Syrte 0

    ES Sétif 5 - Khaleej de Syrte 0

    PUBLIE LE : 03-04-2009 : 21 h 21



    1/16 finale de la Coupe de la Caf
    ES Sétif 5 - Khaleej de Syrte 0

  • #2
    cé une equipe ça khalij sirt ou je c pas moi,,,,,???

    Commentaire


    • #3
      Moha

      5-0 c'est tout ce qui nous intéresse, équipe ou pas, l'ess a encore redoré l'image de l'algérie, alors sois heureux pour une fois, même si c'est pas la jsk.

      Commentaire


      • #4
        Forever Stif

        une victoire reste une victoire

        UNE EQUIPE
        UN PAYS UN CONTINENT ...
        LE WIFAK DE STIF
        Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

        Commentaire


        • #5
          bravo pour l'ESS
          une equipe qui prouve sa superiorite dans le continent arabe

          Commentaire


          • #6
            mebrouk !!! la coupe rotana

            Commentaire


            • #7
              L'entente de Setif est desormais la meilleure equipe algerienne ,arabe,et africaine,ainsi qu'Afro-asiatique.
              Elle est la seule equipe a avoir eu tous ces trophes.
              Dernière modification par Chegevara, 04 avril 2009, 13h18.
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #8
                chegevara

                un conseil d'amis , va consulté un toubib

                Commentaire


                • #9
                  L'entente de Setif est desormais la meilleure equipe algerienne ,arabe,et africaine,ainsi qu'Afro-asiatique.
                  Elle est la seule equipe a avoir eu tous ces trophes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    C'est de la provoc!!
                    Dans ta liste, il y a deux intrus.

                    Al ahly d'accord, c'est l'équipe d'egypte.
                    l'Etoile tunisien a gagné 1 champion's league africaine, la JSK à elle seule le dépasse, puisqu'elle en a une aussi, mais elle a plus de coupes de la CAF.
                    Enfin, le raja, tu parles d'un club de foot là?? cite moi les titres qu'ils a gagné à part le faible championnat marocain??

                    Commentaire


                    • #11
                      quand vous aurez fini, faites la sommes des clubs algériens, peut être que par miracle vous arriverez au talon d'un club comme le raja marocain, l'étoile tunisien ou l'ahly egyptien
                      aw,t'es serieux toi
                      sur quels criteres tu te bases?

                      Commentaire


                      • #12
                        Al ahly d'accord, c'est l'équipe d'egypte.
                        l'Etoile tunisien a gagné 1 champion's league africaine, la JSK à elle seule le dépasse, puisqu'elle en a une aussi, mais elle a plus de coupes de la CAF.
                        moha
                        il y a MCA 2 fois champion's league africaine
                        ESS aussi 1 fois avec une coupe intercontinental
                        le raja je pense en a eu une avec l'entraineur saadane contre le MCOran

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          quand vous aurez fini, faites la sommes des clubs algériens, peut être que par miracle vous arriverez au talon d'un club comme le raja marocain, l'étoile tunisien ou l'ahly egyptien
                          Ok exposons les choses clairement:

                          Raja casablanca: 8 fois champion du maroc, 3 champion's league africaine, 1 coupe de la caf, 1 supercoupe, 1 champion's league arabe et 1 coupe afro-asiatique.

                          ps: la participation au mondial, c'est uniquement parcequ'elle a gagné la champion's league au moment où ce mondial avait commencé à exister, en 1990 la jsk n'a pas eu cet honneur, juste parceque le mondial des clubs n'existait pas encore.

                          Maintenant faisons la somme de 4 clubs algériens: 29 fois le championnat (14 JSK, 3 ESS, 6 MCA, 6 CRB) 4 champion's league africaines (2 jsk, 1 ESS, 1 MCA) 3 coupes de la caf (JSK), 1 supercoupe (JSK), 1 coupe d'afrique des vainqueurs de coupe (JSK), 1 coupe afro-asiatique (ESS), 2 champion's league arabe (ESS), 5 coupes du maghreb des vainqueurs de coupe (2 MCA, 3 CRB)

                          Tu vois, j'ai pris 4 clubs (sans oublier les titres du MCO, WAT....) uniquement, et ils écrasent à eux seuls ton raja.

                          Donc sois sérieux la prochaine fois, et dis des choses qu'on ne peut pas démontrer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh Bonjour Moha,

                            le Raja est plus titré que n'importe quelle équipe algérienne (notamment la js kabylie) et elle est aussi mieux connue à l'international et plus populaire.

                            je pense que ça devrait suffire pour ne pas se comparer avec elle.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moha

                              le Raja est plus titré que n'importe quelle équipe algérienne (notamment la js kabylie)
                              Regarde au dessus et compare.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X