Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme drogue sa fille pour la faire violer et féconder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme drogue sa fille pour la faire violer et féconder

    La femme américaine Shana Brown (32 ans) a tout d'une cinglée. Et pour cause, ne pouvant plus avoir d'enfants et souhaitant malgré tout en avoir un autre, elle a proposé à sa fille de 13 ans d'accepter d'avoir une relation sexuelle avec le petit-ami de sa mère, Duane Calloway (40 ans), pour tomber enceinte. Comme la jeune fille a refusé, la mère l'a drogué pour permettre à son pervers de petit-ami de la féconder!

    La fille a réussi à déjouer 3 tentatives de viol par le petit-ami de sa mère avant de raconter son épreuve à sa grand-mère paternelle. Cette dernière a alors prévenu la police qui a arrêté les deux pervers.



    Shana Brown, une cinglée perverse.

  • #2
    elle fait peur..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      On diratit un vrai diable :22: :22:

      Commentaire


      • #4
        oui, bonne à enfermer, celle-là
        :22:

        Commentaire


        • #5
          salut à tous, Nassim tu aurais pas des nouvelles plus réjouissantes à nous donner car là c'est déprimant

          Commentaire


          • #6
            :22: :22: :22: :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              là c'est vraiment le cas de le dire:

              "Tout le monde n'a pas la chance de naître orphelin"
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #8
                comme l a dit maxime le forestier dans une de ses chanson
                on choisis pas ses parents ont choisis pas sa famille
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  incroyable....encore pour la millième fois : où va le monde:22:
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X