Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la crise et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la crise et vous

    je ne sais pas si le sujet a déjà était poster.... mais je voulais savoir se que LA CRISE a modifier vos vies quotidiennes :

    Avez vous modifier vos habitudes alimentaire ??
    avez vous modifier ou supprimer des loisirs ??
    Metez vous plus d'argent de coté ??

    Quelles sont vos inquietudes ; avez vous des trucs, des astuces pour faire face ce /ces boulversements

    ou bien si vous ne vous sentez pas concernés dit nous pourquois ( si vous voulez bien sur )
    Dernière modification par lilha, 04 avril 2009, 11h47.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    perso, je ne touche plus aux économies

    un genre d'angoisse

    nos habitudes d'achat et nos habitudes alimentaires, on les avait déjà changées il y a bien longtemps

    pour diverses raisons et convictions

    Commentaire


    • #3
      bonjour lilha,
      je crois que le sujet a été déjà posté par momo mais il y a qlqs mois...c une bonne idée de le relancer pour voir qu'est-ce qui l'en est...la crise s'est aggravée depuis.

      - Avez vous modifier vos habitudes alimentaire ??
      moi pas du tout...la question est pour les familles nombreuses ou des couples avec des gosses...
      - avez vous modifier ou supprimer des loisirs ??
      pas du tout aussi. d'ailleurs hier j'ai été au zénith (gala berbère)
      - Metez vous plus d'argent de coté ??
      oui comme d'hab
      - Quelles sont vos inquietudes ; avez vous des trucs, des astuces pour faire face ce ces boulversements
      vu que je bosse dans le privé, il y a une petite inquiétude de se faire virer pour motif économique. on sent que la crise est là. les budgets sont gelés, il y a moins de recrutement et l'entreprise est en plein réorganisation...espérant que tout ça ne va pas trop durer.
      Dernière modification par sefaxe, 04 avril 2009, 11h56.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire

      Chargement...
      X