Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouserez-vous une femme vraiment plus grande que vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epouserez-vous une femme vraiment plus grande que vous?

    Ma question est inspirée du couple Rod Stewart (64 ans) et de son épouse mannequin Penny Lancaster (38 ans). Penny est clairement plus grande que son époux qui, non seulement n'est pas complexé par l'ombre que lui fait sa "grande" épouse, mais n'hésite pas à présenter son épouse aux médias comme un "trophée"!

    Et vous messieurs, serez-vous à l'aise avec une épouse VRAIMENT plus grande que vous (plus de 10 cm de différence) ?




    Rod Stewart et son épouse Penny Lancaster.
    21
    Non, jamais! Un homme doit toujours être au moins aussi grand que son épouse.
    61,90%
    13
    Oui mais à condition que mon épouse porte des talons bas, et moi des talonnettes!
    0,00%
    0
    Oui, absolument! Il n'y a que l'amour qui compte...
    38,10%
    8

  • #2
    oui si c'est 5 cm maximum pas plus

    dommage qu'il n'y ait pas le choix (oui mais à condition qu'il n'y ait pas une grande différence)

    Commentaire


    • #3
      Absolument! Pas de problème de ma part, du moment qu'elle soit belle..

      Commentaire


      • #4
        Me sentir comme une pamplemousse ou une Orangina par rapport à elle .....

        Non Merci

        Commentaire


        • #5
          Yow Mano !

          Peureux Va !






          Commentaire


          • #6
            jamais...

            mais bon du haut de 1m92, j'en ai rarement croisé des plus grandes que moi. et je crois que les probabilités sont très minces
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #7
              Peureux Va !


              Une femme comme une echelle !!!!! Quelle Horreur

              Commentaire


              • #8
                Mano,

                pour Hamza, il n'ya que l'amour qui compte, c'est un grand romantique

                Commentaire


                • #9
                  j'ai cru plus grande coté age et non pas taille

                  sinon je prefere un homme plus grand ou au moins égalité
                  "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                  Commentaire


                  • #10
                    oui pourquoi pas!!!!!!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est qu'un détail et je doute fort qu'on construit une famille sur ce genre de détail , il y a beaucoup d'autre chose importante

                      mais comme je ne compte pas me marié un jour alors je ne me fait pas de soucis , plus grande ou plus petite c'est la même chose
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        plus grande ou plus petite c'est la même chose
                        mdr...........tu m'as tué de rire!

                        ben oueh une paire de fesses c'est une paire de fesses..............grande ou pitite!

                        la journée commence bien!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi, ce n'est guère une priorité et encore moins un critère de décision.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            perso, je n'épouserais pas une femme plus grande que moi

                            mais mon mari, lui, est bien plus grand que moi et ça ne me gêne pas du tout



                            en tous cas, Rod Stewart a l'air de s'éclater avec sa "grande"

                            Commentaire


                            • #15
                              Epouserez-vous une femme vraiment plus grande que vous ?

                              Euhhhhhh.....nan!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X