Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika notre choix !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika notre choix !!

    j'ai vu ce Slogan sur des affiches aujourd'hui et j'estime qu'ils se foutent de nous avec ce vote , on dit "notre" choix mais c'est qui ce notre , de quel droit utilise t on cet adjectif possessif , d'un coté on dit ne laissez personne pas d'autre choisir a leurs place et ne même temps ils disent Bouteflika c'est notre choix ? leurs choix peut être mais pas le miens , donc je ne fais pas partie de la clique , alors enfin de compte c'est qu'une clique bien connu qui va réellement choisir et les autres Algériens compte pour du beurre

    pour finir je pense que c'est un slogan a l'image du système et du visage qui figure sur l'affiche

    que pensez vous ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    bouteflika est le choix de tous ceux qui se font de l'argent au détriment de la population, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il soit le seul candidat indépendant du peuple .

    Commentaire


    • #3
      Bouteflika notre choix !!
      Mais c'est leur choix ( les decideurs de l'Algerie) ça ete toujours comme ça depuis la designation de chadli !! c'est l'armee qui choisi le president et ce vote n'est qu'une Mahzala !!

      Commentaire


      • #4
        j'estime qu'ils se foutent de nous avec ce vote
        Exacte ! ils nous prennent pour des retardés.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'une petite erreur s'est glissée malencontreusement dans ladite affiche, ils voulaient y inscrire au début:

          Bouteflika c'est notre choiR , mais un X est venu prendre la place du R

          Commentaire

          Chargement...
          X