Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se marier pour l'amour ou pour l'argent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se marier pour l'amour ou pour l'argent ?

    Une récente étude menée aux Etats-Unis et publiée dans un magazine féminin, fait ressortir que 66% des femmes se disent prêtent à se marier pour l'argent. Les hommes ne sont pas moins chercheurs d'or puisqu'ils sont 50% à préférer se marier avant tout avec une femme riche!

    Qu'en est-il pour vous messieurs-dames ? Un mariage pour l'amour ou pour l'argent?




    Des femmes tentent de se vendre à des hommes riches dans un marché aux épouses en Roumanie.
    41
    L'argent
    19,51%
    8
    L'amour
    51,22%
    21
    Autre (à préciser)
    29,27%
    12

  • #2
    Je pense que beaucoup aimeraient joindre l'utile à l'agréable.
    L'argent, c'est tellement bon, bien que l'amour soit plus présentable (dixit quelqu'un)
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nassim....

      Apparement les gens de nos jours ne courent qu'aprés l'argent .....mais à chacun son objectif dans la vie et on ne peut pas porter de jugement sans savoir...

      Personellement ,la seule chose que j'ai toujours exigée de mes petits ami et ça sera le cas pour mon futur mari..c'est d'avoir fait des etudes...est ce qu'on devrait me juger pour autant...

      Commentaire


      • #4
        bonjour messieurs et mlle

        le mariage qui est uniquement fondé sur l'argent n'est pas un mariage pour moi c'est un contrat je préfére un amour sans argent qu'un mariage sans amour (dixit une autre personne )
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Coucou !

          L'amour seul ne suffit pas, l'argent seul ne suffit pas non plus!
          Le mariage à mon avis est nécessite plusieurs ingrédients essentiels à sa réussite! chacun à sa propre composition...
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            y a pas se marier pour gaspiller son argent

            Commentaire


            • #7
              Je rejoins Léco...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Se marier pour l'amour ou pour l'argent ?

                Ni pour l'un , ni pour l'autre .

                Faut les deux !

                Commentaire


                • #9
                  l'argent des autres n'a pas de saveur a mes yeux .....

                  donc le mariage pour l'argent c'est pour les faibles .....
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Personellement un mariage sans amour ne dure pas très longtemps, si ce n'est basé que sur l'argent, le matériel.

                    Si tu te maries par amour le reste s'ensuit, car le travail amène quand même les sous à la maison et permet de bien vivre, alors pourquoi ne pas concilier les deux!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est amour bien sur. Déja j'aime pas les "richards" surtout ceux qui le sont par héritage. En même temps, je n'ai pas besoin d'argent je travaille et hamdoulah ça me suffit.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai toujours était daccord avec ceux qui qualifient l'argent de"el fani" donc pour assurer au moins les bras de son amoureux jusqu'au dernier jours de sa vie!!!! marions nous pour le plus noble des sentiments!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Autre (à préciser) alors pour les deux en meme temps
                          pour moi mariage c est amour et raison
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            l'argent ne fait pas le bonheur mais il contribue
                            pourquoi pas les deux?

                            Commentaire


                            • #15
                              pour moi la vie avec qqun ne se calcule pas..............

                              beaucoup de personnes sont seules parce qu'elles cherchent l'ideal............la beauté,l'argent,le bien etre ,le confortable..........je trouve ca domage!

                              faut pas se poser des questions...........on aime ben on fait un bout de chemin ensemble,argent ou pas argent!la roue tourne si vite qq fois!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X