Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fauteuil roulant motorisé s'emballe et emporte une femme âgée sur l'autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un fauteuil roulant motorisé s'emballe et emporte une femme âgée sur l'autoroute

    Perranporth, Angleterre - Une femme âgée a dû être secourue après que son fauteuil motorisé s'est soudainement emballé, l'entraînant sur une autoroute.

    La retraitée utilise le véhicule lors de promenade à cause de problèmes de santé l'empêchant de marcher correctement. Si son mari marche toujours à ses côtés, il l'a soudainement perdue de vue la semaine dernière, lorsque l'appareil a pris de la vitesse. Il a immédiatement appelé le poste de police afin de demander de l'aide. Les forces de l'ordre ont alors lancé l'alerte afin de retrouver la dame âgée. Elle a finalement été interceptée par une patrouille de police. Entre-temps, le poste de police a reçu de nombreux appels de personnes inquiètes de l'état de la femme après l'avoir aperçue sur l'autoroute.Le véhicule a été arrêté avant tout accident et le couple a été reconduit à son domicile dans une fourgonnette de police. On ignore pourquoi le fauteuil motorisé a subitement accéléré.


    speedy mamie
    Dernière modification par lilha, 06 avril 2009, 15h19.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    waouuuuuh !!! TROP COOL j'espère qu'elle s'est bien amusée quand même ...

    Commentaire


    • #3
      l'histoire ne dit pas si elle a croisé le mr avec le tabouret de bar
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire

      Chargement...
      X