Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aime l'algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'aime l'algerie

    salut tous le monde
    j'ouvre ce topic pour parler le l'algerie,c'est mon pays et je ne le changeré pour rien au monde.mais sa menerve de voir tous ce qui se passe,la mauvaise gestion et la dictature.et le comble c qu'on peut meme pas parlé.je reve toujour d'une algerie democratique et epanoui, ou il ya la paix, ou la pomme de terre n'est pas a 100 DA, ou le scanner n'est pas a 10000DA.une algerie que tous le monde nous envira
    a nerrezz wala nknou

  • #2
    Salut Amira...
    Du rêve à le réalité, il devrait s'écouler 35 ans...!?!
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Amira

      ou la pomme de terre n'est pas a 100 DA,
      Ouep on ma dit ça :22:

      Plus de frittes !!!!

      Non Sérieusement , on rêve tous de ça , mais va savoir si ça se réalisera ...

      Commentaire


      • #4
        avec certaine mentalité on risque pas d'aller loin , quelqu'un qui s'accroche a son siège de président , un autre qui insulte son voisin parce qu'il n'est pas de la même région que lui , un autre qui vend son produit avec une marge de 200% , un autre qui n'a rien dans la tete et qui dirige une entreprise , en gros une mentalité pourri et ca ne risque pas de s'améliore tant qu'on accepte la misère

        j'aime beaucoup mon pays et j'ai jamais pensé a quitter , j'ai toujours construit mes objectifs ici et je resterais ici
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          je suis ailleurs mais j'aime et j'aimerai l'Algerie.à jamais....elle est ancrée dans mes entrailles.....

          Alger ..ohhh ce qu'elle me manque Alger ..ses parfums,ses ruelles,ses gens ,cette ambiance tellement speciale...



          dommage ...que ce beau pays soit entre de mauvaise mains...dommage ...

          Commentaire


          • #6
            Algérie mon beau pays, je t'aime malgré tout.
            pour une Algérie meilleure, et pour une démocratie majeure...
            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Tout est dit, nhabou g3a bladna, et on espère tous qu'elle change de tête!!! Il faut construire l'algérie souhaitée par les chouhadas, je rêve de connaitre la plus belle époque du pays, je rêve de voir la modernité des gens civilisés avec la mentalité des grands parents, je rêve de revoir l'algérie propre et solidaire comme il y a 30 ans, ça reste un pays où on trouve de la rahma, du nif, et de la volonté chez les gens, alors on espérons que ce rêve devienne réalité, il est à la portée de nos mains.

              Commentaire


              • #8
                salam

                j'aime l'algerie


                n'mout 3liha

                Commentaire

                Chargement...
                X