Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme accusé d'avoir mutilé et mangé une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme accusé d'avoir mutilé et mangé une femme

    Accusé d'avoir tué et mutilé une jeune femme, un homme noir américain a passé 12 ans de sa vie en prison avant d'être innocenté grâce à un examen ADN. Et pour cause, l'ADN retrouvé sur le cadavre de la jeune femme n'était pas celui de l'homme condamné mais celui d'un ours.


  • #2
    12 ans ...............purée!

    doit avoir une haine le gars!de quoi devenir ours!


    la societé nous rend taré!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je précise que le reportage est "satirique". Il moque le racisme persistant chez certains policiers et civils américains. D'ailleurs, à la fin du clip, la police qui a innocenté l'homme noir, affirme qu'elle est toujours à la recherche du vrai auteur du crime, un homme noir!

      La police refuse d'admettre que le coupable est un ours noir!

      Commentaire


      • #4
        je me mangerai bien quelqu"un moi!!! douze annees de prison la societe ne pourra jamais rembourse ce pauvre homme et je sais de quoi je parle

        Commentaire


        • #5
          Oula!! le titre fait peur ce st les failles de la justice il va falloir réparer l'erreur.. aprés quoi!! il arrive qu’on ne soit pas sûr de juger le coupable et en principe le doute devrait bénéficier à l’accusé, malheureusement ce n’est pas toujours le cas et c le combat des familles des victimes

          Commentaire

          Chargement...
          X