Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se refait une beauté grâce à la chirurgie esthétique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme se refait une beauté grâce à la chirurgie esthétique

    Obsédée par son apparence physique et désireuse de paraître aussi jeune et belle que sa fille Jane (28 ans), la femme britannique Janet (50 ans) a dépensé plus de 10 000 euros dans la chirurgie esthétique pour se refaire un peu tout (nez, seins, lèvres, yeux...etc)!

    Le résultat est impressionnant : La mère semble plus jeune et plus belle que la fille!


    Janet avant la chirurgie esthétique.


    Janet et sa fille Jane avant le passage sous les couteaux.


    Janet (droite) et sa fille Jane après les multiples opérations de chirurgie esthétique.

  • #2
    bizarre !

    je les trouve mieux avant ( sur la 2ème photos) que après !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      je ne suis pas contre la chirurgie esthetique si c est parce que on se sent vraiment tres mal a l aise
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ben la y'a pas a dire c'est vraiment des blondes!

        blondes de chez blondes...........

        stupides!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Il y a une rousse et une brune qui deviennent blondes...!?!
          Si elle se sent mieux comme ca, sachant qu'elle était élégante (2eme photo)...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            http://i239.photobucket.com/albums/f...a2009/ccd3.jpg

            zont l'air cruches
            c'est quand qu'on y retourne?

            Commentaire


            • #7
              Pire encore, la mère et la fille vont fréquemment ensemble dans les bars et les boîtes de nuit, et souvent, la mère attire plus d'hommes que sa fille!


              La mère Janet, avant et après la chirurgie esthétique.





              Janet (gauche) et sa fille Jane.

              Commentaire


              • #8
                serieux wallah je préfererais la mère a la fille

                PS/si cameron et cuddy le permettent bien sûr

                Commentaire


                • #9
                  pour la tete je préférais avant mais pour le corps ya rien a dire c'est relativement parfait et 10 000e je trouve pas ça tres cher c'est bizarre meme...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vraiment honteux qu'une maman concurence sa fille !!
                    il est trés possible de faire changer le paraitre mais jamais jamais et grand jamais faire changer ce que contiennent les coeurs et surtout la constitution biologique du corp humain..tricheuse
                    carcasse jeune, moteur a3djouza sorry !
                    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                    Commentaire


                    • #11
                      la mère, bon elle a l'air plus jeune c'est vrai,...
                      mais la fille, sawdet la3merha, la catastrophe, et ses cheveux.., on dirait ma vieille vadrouille du sous-sol

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma mère qui a 52 ans, sans chirurgie esthétique ni maquillage paraît plus jeune que des nanas de 25 ans le comble c'est qu'elle n'a rien fait pour. Veinard mon papa.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma mère qui a 52 ans, sans chirurgie esthétique ni maquillage paraît plus jeune que des nanas de 25 ans le comble c'est qu'elle n'a rien fait pour. Veinard mon papa.
                          ellah ybarek Massnsen rebi yahfadha .

                          pour en revenir au sujet comme dit le dicton elli 3ache wektou mayatme3 fi wekt ennas ....
                          elle a gaché une fortune pour se faire une taille d'une jeune fille !!!!je la vois belle meme avant un beau visage pour le corps elle peut faire du sport et petit régime fera l'affaire ....
                          elle peut sortir avec des jeunes de 30ans et leurs dire qu'elle a 28ans
                          mais juste une petite remarque les hommes aiment l'aspect exterieur plus que tout ...
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            Une femme se refait une beauté grâce à la chirurgie esthétique
                            elle s'est plutôt refait une mocheté grâce a la chirurgie esthétique , elles sont fade toutes les deux ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              On a compris , c la jalousie qui vous fait parler ainsi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X