Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Egyptiens ont perçu 130 000 $: le Sultanat d’Oman pour préparer l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Egyptiens ont perçu 130 000 $: le Sultanat d’Oman pour préparer l’Algérie



    Ainsi, les responsables omanais paieront la somme de 130 000 $ en plus d’une prise en charge totale de la délégation égyptienne dans ce pays lors de leur stage qui durera du 25 mai au 1er juin prochain. Pour rappel, Oman est le dernier vainqueur de la coupe du Golfe. Il faut dire que le staff technique égyptien a estimé que cette rencontre face à une bonne équipe omanaise sera une très bonne répétition, surtout qu’elle aura lieu une semaine seulement avant la deuxième rencontre comptant pour le troisième tour qualificatif à la CAN et à la Coupe du monde 2010 face à l’Algérie. Il est à préciser enfin, et en raison des quelques conflits internes qui ont lieu au sein de l’effectif de Hassan Chehata lors du dernier match qui a mis aux prises l’Egypte avec la Zambie, c’est le président de la fédération égyptienne en personne qui sera le chef de délégation pour le regroupement de son équipe à Oman.



    Réunion du conseil fédéral égyptien: les membres interdits de déclarations
    Une réunion de conseil fédéral de la Fédération égyptienne de football se tiendra jeudi 9 avril sous la présidence de Samir Zaher. L’ordre du jour consistera essentiellement à faire un bilan après le match devant la Zambie et entendre les suggestions du staff technique national afin d’améliorer les prochaines sorties des Pharaons, à commencer par le match face à l’Algérie le 7 juin prochain. Lors de cette réunion, Samir Zaher tentera de remettre de l’ordre au sein même de son équipe. En effet, ces derniers jours, les membres du conseil fédéral ne mâchent pas leurs mots en s’attaquant les uns aux autres, notamment via les chaînes de télévision satellitaires. Ainsi, le boss égyptien donnera comme instruction à ses subordonnés de ne plus faire de déclarations dans les différents médias, pour permettre à la première instance du football du pays de retrouver sa sérénité afin d’atteindre le premier objectif tracé, à savoir décrocher le billet pour l’Afrique du Sud en 2010.

    Amr Zaki : «C’est sur le terrain que je répondrai à Mido»
    Interdit de déclaration par le staff technique égyptien suite à son altercation avec son coéquipier Ahmed Houssam (Midou) lors de la confrontation qui a mis aux prises l’Egypte avec la Zambie, le 29 mars dernier au Caire, Amr Zaki a tenu quand même à préciser hier dans les colonnes du quotidien égyptien El-Gomhoriya : «Je n’ai absolument aucun commentaire à faire sur ce qui s’est passé avec Mido lors du match face aux Zambiens. Ma réponse, Mido l’aura sur le terrain. Je ne veux pas polémiquer pour une seule et unique raison : l’intérêt de notre équipe nationale, surtout à quelques semaines du rendez-vous important avec l’Algérie. Je préfère laisser le soin aux responsables de notre fédération de s’occuper de cette affaire, d’autant plus que l’entraîneur Hassan Chehata nous a demandé d’oublier ce qui s’est passé et de nous concentrer sur les prochaines rencontres. Donc, une fois de plus, je n’ai rien à dire sur ce qui s’est passé avec Mido», a tenu à affirmer Amr Zaki.

    «Je n’ai pas compris la réaction de Steve Bruce»
    Toujours dans les colonnes du quotidien El-Gomhoriya, Amr Zaki précise ne pas comprendre la réaction de son coach à Wigan, Steve Bruce : «Franchement, je n’ai pas compris pourquoi mon coach m’a attaqué de la sorte. En tout cas, je préfère ne pas anticiper les choses préférant tirer tout ça au clair sur place, d’autant plus que je rentre en Angleterre ce mercredi, à la fin de la première partie des soins que j’ai suivis ici au Caire. Je demanderai des explications sur tout ce qui a été dit et j’espère avoir des réponses», conclut Amr Zaki.
    A. H. A.
    Dernière modification par justemoi, 07 avril 2009, 16h42.
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    je comprend pas pouquois vous parlé des ses égyptien alors k'eux il n'ont rien a foutre de vous !!!!! vrément vous etes unique

    Commentaire

    Chargement...
    X